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MessagePosté: 23 Juil 2016 12:24 
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Bonjour à tous !
Me voici dans les premiers démarrage de mon 817 tout refait.
Il redémarre enfin plutôt bien avec le starter mais haut dans les tours.
J'arrive à le redescendre vers 2000 tours en baissant le starter presque au mini.
Lorsque je le fait tourner ensuite sans starter, il monte dans les tours puis relâche presque jusqu'à caler et ainsi de suite...
J'arrive à le réguler un peu vers 800-900 tours/min en fermant quasiment complètement l'entrée d'air du carbu avec la main (ça aspire au taquet).
Je suppose donc une entrée d'air parasite ?
Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà re-jointé complètement les joints d'embase du carbu au dessus et en dessous de la plaque de protection (ça se voit d'ailleurs sur les photos).
J'avais remarqué quelques fuites au niveau du joint des collecteurs donc j'ai resserré un peu (un peu au delà des 25 et 35 Nm préconisé par Saviem) mais ai encore le pb.
Si c'est bien cela, d'où pourrait encore venir le pb ?
Une autre cause ?
Qu'en est-il de cette durite branchée sur le collecteur d'admission ?
Elle part vers l'hydrovac ?
De l'air pourrait-il arriver par là ?
J'avoue caler un peu (pas comme mon moteur)...
Merci d'avance et bonne vacances à ceux qui y sont déjà !


Fichiers joints:
DSC03638.JPG
DSC03638.JPG [ 1.27 Mio | Vu 4236 fois ]
DSC03594.JPG
DSC03594.JPG [ 1.44 Mio | Vu 4236 fois ]
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MessagePosté: 23 Juil 2016 12:42 
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le flotteur du carbu qui coince... :dubi: :roll:
le papillon qui ne revient pas ou a du jeu :dubi: :roll:

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MessagePosté: 23 Juil 2016 12:51 
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Salut Marco JM !
Le carbu est tout neuf.
Le papillon visible d'en haut tourne nickel.
Le flotteur ?
Il faut que je démonte la partie haute du réservoir du carbu pour voir ça ?


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MessagePosté: 23 Juil 2016 19:46 
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voui :P Et voir si tout "flotte " bien dans la cuve...Peut-être, mais s'est juste une idée, sans plus :wink:

PS, le câble d'accélérateur est bien graissé ? Il revient bien en butée après ? Parfois de petits détails peuvent foutre la merde :roll: :-?

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MessagePosté: 24 Juil 2016 09:18 
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Hello !
Merci à tous pour vos réponses !
Alors figurez-vous que j'avais complètement oublié de monter la vis suivante (voir photo. Vissée en partie seulement pour l'instant) avec sa prise de durite sur le collecteur d'admission !
C'est trop drôle !!! :evil:
Ce qui faisait une bonne petite prise d'air effectivement ! :mrgreen:
Bon, du coup, j'en arrive à la question suivante : A quoi raccorder cette dépression ?
Dois-je mettre un joint cuivre des deux cotés, au lieu d'un seul pour l'instant ?
Je suis vraiment un boulet de ne pas avoir pris plus de photos au démontage !
Le carbu est tout neuf donc j'étais pas trop inquiet en ce qui le concerne mais d'autant plus circonspect !


Fichiers joints:
DSC03647.JPG
DSC03647.JPG [ 1.35 Mio | Vu 4184 fois ]
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MessagePosté: 24 Juil 2016 09:24 
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crifab a écrit:
Hello !
Merci à tous pour vos réponses !
Alors figurez-vous que j'avais complètement oublié de monter la vis suivante (voir photo. Vissée en partie seulement pour l'instant) avec sa prise de durite sur le collecteur d'admission !
C'est trop drôle !!! :evil:
Ce qui faisait une bonne petite prise d'air effectivement ! :mrgreen:
Bon, du coup, j'en arrive à la question suivante : A quoi raccorder cette dépression ?
Dois-je mettre un joint cuivre des deux cotés, au lieu d'un seul pour l'instant ?
Je suis vraiment un boulet de ne pas avoir pris plus de photos au démontage !
Le carbu est tout neuf donc j'étais pas trop inquiet en ce qui le concerne mais d'autant plus circonspect !


oui un joint des deux coté du raccord,ça doit servir pour le mastervac (assistance au freinage) :wink:

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hop hop.......... plus de tagazou !!!.


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MessagePosté: 24 Juil 2016 10:49 
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Elle est où la cale vapor lock ? :D

Oliv' :wink:

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MessagePosté: 24 Juil 2016 11:11 
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:o :o :roll: :roll: :dubi:

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MessagePosté: 24 Juil 2016 11:19 
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C'est la cale épaisse de quelques mm avec la "rondelle" métallique intérieure (visible sous la plaque sur la photo sans le cache culbuteur), non ?


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MessagePosté: 24 Juil 2016 11:42 
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la plaque entre le carbu et le collecteur qui justement réduit la T°...? :roll:

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MessagePosté: 24 Juil 2016 12:00 
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Oliv a écrit:
Elle est où la cale vapor lock ? :D

Oliv' :wink:

Bah elle y est :saoul1: :saoul:

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1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


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MessagePosté: 24 Juil 2016 12:18 
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Actuellement, j'ai (dans l'ordre de bas en haut) :
- Le collecteur d'admission,
- Un joint papier,
- Une cale épaisse de quelque mm avec un anneau métallique au centre,
- Un autre joint papier(je crois),
- La plaque métallique de protection (fixée par une des vis de culasse),
- Un joint torique posé sur la cale, à l'intérieur du trou de la plaque de protection,
- Un joint papier,
- Le carburateur.

Est-ce le bon ordre ?

Je me demande maintenant si la cale épaisse n'est pas censée être au dessus de la plaque de protection...
Et le joint torique ? En dessous, dans l'épaisseur de la plaque ?


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MessagePosté: 24 Juil 2016 13:17 
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Tu as le doublage en amiante, sous la tôle de protection ?
Guillaume.


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MessagePosté: 24 Juil 2016 13:52 
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Oui, tout à fait, il y a un doublage.
En amiante, je ne sais pas mais sans doute, je suppose.


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MessagePosté: 18 Sep 2016 15:50 
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Bon en fait, la prise d'air venait du circuit de freinage via la durite branché sur la pipe d'admission.
J'ai démonté tous les composants du circuit de freinage et j'envoie tout chez Freinage 95 pour une rénovation complète.
Du coup, maintenant, une fois le starter enlevé, le moteur a tendance à caler en faisant de la post-combustion.
Ralenti réglé trop bas et/ou trop de richesse ?


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