Pour éviter tout PB électrique les batteries retournent dans un endroit douillet.
Le déshabillage peut donc commencer tout d’abord les ridelles et la trappe de visite située sur le plateau s’envolent.
Fichier(s) joint(s):
IMG_2631.JPG [ 2.21 Mio | Vu 3588 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_2632.JPG [ 1.57 Mio | Vu 3588 fois ]
Dans un premier temps voici les travaux effectués derrière la cabine du Torpédo
Au niveau du filtre à air.
Difficultés pour déboiter les coudes (arrivé et départ) du filtre à air, donc démontage du filtre à air et de tous les conduits ce qui permettra un bon nettoyage avec mise en peinture !
Fichier(s) joint(s):
IMG_2633.JPG [ 1.49 Mio | Vu 3588 fois ]
Oh portant j'ai effectué un aperçu mais n'ai pu effectuer le bon quart de tour de cette image
Fichier(s) joint(s):
IMG_2634.JPG [ 1.57 Mio | Vu 3588 fois ]
Déconnexion électrique du démarreur et des connectiques filaires correspondant à la gaine liée de la cabine
L’écrou du solénoïde ne veut pas se laisser faire (PB identique sur le TP donneur d’organes).
Bloqué de bloqué et moi par la même.
Première anicroche !!
WD40 et ça repart.
L’ensemble des durites du vase d’expansion sont déboitées et bouchées.
Fichier(s) joint(s):
IMG_2635.JPG [ 1.54 Mio | Vu 3588 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_2636.JPG [ 1.91 Mio | Vu 3588 fois ]
Vérification
de l'opacité des urinesde l’état du liquide de refroidissement
Replis vite aux abris pluie, pluie