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Operation du coeur http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=8150 |
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Auteur: | BM [ 24 Jan 2020 22:04 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
bien plus propre, on va revoir les rainures tu as rodé tes soupapes ? |
Auteur: | Neal2 [ 24 Jan 2020 22:15 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
BM a écrit: :pouce: bien plus propre, on va revoir les rainures tu as rodé tes soupapes ? Oui . Urilise 2 pates a rodes ( grains moyens et fins) . Et utilises une durite en caoutchou entre la soypape et une perceuse sans fil ( conseil du cousin hollandais) . Ca marche bien. Il y a 2 soupapes d admission ou j ai du faire la manip .... 2 et 3 fois. Pas facile a enlever et remettre quand il fait 3 degres et les doigts ankyloses. |
Auteur: | BM [ 24 Jan 2020 22:18 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
ah oui, tu as dégusté avec le froid |
Auteur: | BM [ 31 Jan 2020 22:07 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
Bien ! le support du carbu fixé au boulon de culasse, c est d'origine ? |
Auteur: | Neal2 [ 31 Jan 2020 22:24 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
BM a écrit: Bien ! le support du carbu fixé au boulon de culasse, c est d'origine ? Oui et de la grosse ***** . En serrant le boulon au couple j ai trop tourner le support. Mais je voulais pas deserrer le boulon (le joint etant en place, je veux prendre aucun risque) donc j ai laisser comme ca et tordu legerement le support pour pouvoir fixer le carbu. Mais c est une idee a la *** au niveau de la conception je trouve. Comment enlever le carbu et les collecteurs sans risquer de toucher au joint du culasse. Si quelqu un a la reponse? C est peut etre moi le *** dans l histoire |
Auteur: | Forstenried [ 31 Jan 2020 23:15 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
De conception, utiliser des vis de culasse pour fixer autre chose est en effet un idée à la con. Ca m'a toujours surpris pour la plaque de protection sur les moteurs Etendard. |
Auteur: | BM [ 01 Fév 2020 21:08 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
il y a peut être moyen de réaliser cette patte en deux pièces, histoire de pouvoir travailler sur la partie carbu sans toucher au vis de culasse. L'idée serait d'utiliser deux boulons de culasse (comme sur le 668), comme cela la patte ne peut pas tourner |
Auteur: | claude 39 [ 02 Fév 2020 03:58 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
Ah, c'est donc ça tourner sur deux pattes ? |
Auteur: | nonobricolo [ 02 Fév 2020 13:03 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
Il faut demander au spécialiste |
Auteur: | kekeprod [ 02 Fév 2020 15:12 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
BM a écrit: il y a peut être moyen de réaliser cette patte en deux pièces, histoire de pouvoir travailler sur la partie carbu sans toucher au vis de culasse. L'idée serait d'utiliser deux boulons de culasse (comme sur le 668), comme cela la patte ne peut pas tourner Très bonne idée que je vais devoir mettre en oeuvre bientôt car la patte est cassée au niveau d’un des trous de vis et c’est vrai que ce n’est pas pratique à démonter. |
Auteur: | MARCO JM [ 02 Fév 2020 16:52 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
Comment peut-elle casser ? Tension, vibrations |
Auteur: | kekeprod [ 02 Fév 2020 17:15 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
Oui sûrement les vibrations d’ailleurs c’est certainement pour cela qu’elle est là. |
Auteur: | MARCO JM [ 03 Fév 2020 14:18 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
ok |
Auteur: | Neal2 [ 07 Fév 2020 23:56 ] |
Sujet du message: | Re: Operation du coeur |
Demarrage reussi. J ai fait 2 essais sur route pour peaufiner l allumage et le reglage carbu. Je n ai rien pour mesurer le ralenti . Mais si le regime moteur (ralenti) est trop bas (sans caler) mon voyant d huile s allume par intermitence. Quand je roule pas de probleme (entre 4 et 6 bars ) Sinon pas de fuite. Temperature eau a 80 degr (on sent bien quand le calorstat s ouvre). Juste une question . Ca goutte tres legerement au niveau du carter d huile ... j ai mis un joint en liege neuf . Celui en 4 parties. Ca goutte cote volant moteur .... je m etais super appliquer pourtant. Est ce normal ou y a t il un remede miracle? |
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