Nous sommes le 19 Avr 2024 04:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: voila un nouveau !!
MessagePosté: 21 Fév 2005 20:22 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Messages: 11
Localisation: bayonne
Bonjour tout le monde,
Content de vous rejoindre, c'est mon premier message !
Je roule en TP3 fourgon diesel de 81, principalement pour des voyages de plusieur mois et jusqu'ici tout va bien ...
Je cherche des tuyaux pour l'adaptation d'une direction assistée parce que le TP3 c'est sympa mais au bout de 500 bornes bonjours les bras ...
Quelqu'un aurait il des infos sur les B90, B110 (c'est pas je veuille me débarrasser de mon cher engin, mais ces fourggons hors de prix, m'intriguent), : la conso de gazoile, la fiabilitée, l'interré de tel fourgons par rapport a nos vielles mules ...etc .
Merci d'avance et à plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bienvenue
MessagePosté: 23 Fév 2005 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2003 01:00
Messages: 292
Localisation: Saint jean de vedas 34
bonjour et bienvenue sur le site
tu peux aussi aller sur le site dédié exclusivement au TP3(ah le traitre!!) pour d'autres infos: bonne ambiance aussi et plein d'explications techniques...etc
http://perso.wanadoo.fr/intertp3/default.htm
bonne route
skud

_________________
La goelette sable au mazout éprouvée au Maroc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 16:20 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Messages: 11
Localisation: bayonne
Merci pour cette info, SKUD . En fait je connais depuis longtemps le site TP3, tres bien fait d'ailleur . Merci quand meme ...A +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Eh bien téléphone à monsieur Brink, mais en premier lieu il va te dire qu'il faut trouver un Saviem avec toute la DA, si tu rassemble les pièces petit à petit C la galère à monter et adapter!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 19:32 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2005 19:53
Messages: 11
Localisation: bayonne
J'en ai déja discuté avec Mr Brink y a un moment, et il avait un tuyaux concernant une DA d'origine italienne pour SG2, vendue et installée par une boite de St Nazaire ... Bonjour la douille et en + il faut de toute façon adapter ... d'autres parle de directions de serie JK 75 ou 100 mais j'en sais pas plus ...
Sinon, une question restée sans réponce sur inter TP3 : j'ai un bruit de roulement en sortie AR de boite de transfert, et je sais pas comment m'y prendre ... démontage de la dite boite, ou travaille direct boite en place ... etc . Des idées ?
A +


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com