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MessagePosté: 26 Avr 2020 06:22 
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Non, c'est l'occasion qui fait le larron. Comme les freins étaient démontés, j'en ai profité.

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MessagePosté: 26 Avr 2020 07:15 
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EUREKA !!

Bon, alors j'ai trouvé mon problème !! Enfin !!

En fait, il fallait faire un peu de nettoyage ! Il s'agissait de la douille cuivre qui n'était pas en butée !
Fichier(s) joint(s):
moyeu r2087.jpg
moyeu r2087.jpg [ 375 Kio | Vu 1270 fois ]


Du coup, comme j'ai pas envie de démonter mon système de freinage, j'ai la flemme, je me fait un petit outil en 10 Secondes :D :D :D
Fichier(s) joint(s):
moyeu R2087 2.jpg
moyeu R2087 2.jpg [ 676.63 Kio | Vu 1270 fois ]


Bon, ben y'a plus qu'à remonter tout ça ! :pouce: :pouce:

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MessagePosté: 26 Avr 2020 08:01 
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Soulève les caches poussière du cylindre pour jeter un coup d’œil .

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MessagePosté: 26 Avr 2020 08:37 
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Oui sinon tu remarqueras qu'au contrôle technique, l'inspecteur a un briquet au coin de la main! :o :D

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MessagePosté: 26 Avr 2020 09:08 
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:D

Bien vu Lechimiste, content pour toi :pouce:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 26 Avr 2020 09:51 
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taxibe a écrit:
Soulève les caches poussière du cylindre pour jeter un coup d’œil .


Ils sont impeccables mes cylindres de roue, qu'est-ce qu'ils ont ces deux là !! :D :D :D

Mon camion roule tous les jours ou presque, et freine a merveille ;-)

Je ferai le garnitures un de ces 4, vu ce que j'en passe pour les clients, je suus frustré :D :D

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MessagePosté: 26 Avr 2020 09:53 
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Forstenried a écrit:
Oui sinon tu remarqueras qu'au contrôle technique, l'inspecteur a un briquet au coin de la main! :o :D


Quel contrôle technique ? De quoi tu parles ? :D :D :D
J'ai direct cherché une CG d'avant 60 quand j'ai eu ce camion !

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MessagePosté: 26 Avr 2020 10:06 
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Lèves les caches poussière ça prend deux secondes . Sinon tu verras le briquet . :wink: :D

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MessagePosté: 26 Avr 2020 11:32 
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:D :D :D

Bon, en vrai, quand j'ai posté, j'avais déjà passé l'etape c'était remonté.

Mais je pense que je vais devoir redemonter, car j'ai une resistance a la rotation, avant l'accouplage avec l'arbre de transmission. J'ai décalé mes excentriques de manière a le éloigner du tambour, pas d'amelioration !

Peut etre une couille dans les roulements, mais je ne vois pas laquelle ?

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MessagePosté: 26 Avr 2020 12:38 
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As-tu desséré d'un 1/8 de tour l'écrou de réglage du serrage des roulements?

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MessagePosté: 27 Avr 2020 06:01 
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Forstenried a écrit:
As-tu desséré d'un 1/8 de tour l'écrou de réglage du serrage des roulements?


Oui, j'ai appliqué la même méthode que pour les Estaf et 4L, je serre jusqu'à avoir de la résistance, je desserre d'un quart ou un 8eme comme tu veux, et je resserre à la main. Pis ajustement pour le blocage de l'écrou (goupille sur les Estaf ou vis comme ici à l'avant) en desserrage (c'est peu en général).

'vais voir, de toute façon, le suspense sur ce point là n'est jamais dans la durée :D :D

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