Salut !
Alors c'est pas évident de trouver, entre les engins qui sont à l'autre bout de notre chère patrie, ceux qui sont pas trop loin mais dans un état qui ne me convient pas, et pour finir ceux dont les proprios ne répondent pas...
J'en suis à deux contacts en cours, dont un propose un torpé avec des frais à faire dessus avec une base qui à l'air saine. C'est un des premiers r2087, complet, bâches en bon état, 5 Michelin route quasi neufs... Pour un budget qui doit tourner autour des 1500. D'après ce que je lis sur ce forum de référence (

) un jeu de bâches c'est pas donné et les pneus non plus ! Je garde le contact parce que l'engin est vraiment entre deux eaux, il pourrait servir à en refaire un autre, en compléter un autre ou sinon à le remettre en service. Je suis un peu sur la réserve... S'il servait à en compléter d'autres je pense qu'ici il y aurait des intéressés !
L'autre est un r2087N, de prime abord il me paraît plus intéressant, le peu de communication que j'ai eu montre que le suivi méca et freins a été fait, ce qui n'est pas certain sur celui du dessus. Il est complet aussi et je sais pas pourquoi mais je le sens bien. C'est un sentiment, comme ça... le budget est plus élevé tout de même (je vais dépasser les 2000€ rapatriement inclus, mais je me suis fait à l'idée

)
Sinon j'ai beaucoup réfléchi sur le torpé à l'état superbe qui a été visité par un de nos chers membres (avec la trappe à l'essence au mauvais endroit - sur le torpé, pas sur le membre !), mais je le trouve trop bien, pas dans son jus et ça aussi c'est les goûts et les couleurs

Pour moi ce genre d'engin doit avoir les stigmates de l'utilisation que je pense en faire : des traces de boue, des trucs un peu tordus, mais qui a été toujours entretenu...