Oliv a écrit:
Salut JeanJean, bienvenue
Ah ! La casse de Fronton, ben c'est à cause d'elle que je suis tombé amoureux des 2087, TP3, TRM4000, 10000 and Co ... me manque plus qu'un 10000 et je serai un homme comblé
Petite question technique, elles ont quoi de spécial tes lames par rapport aux normales et pourquoi as tu déchanté en repassant a des "normales".
C'est bien un L39 ton TP3 ?
Car justement j'ai le problème inverse sur mon SM8 4x4, je suis en train d'en virer 5 par côté (17 d'origine) ainsi que la barre anti-roulis afin de gagner en confort et éviter l'effet kangourou. Ayant posé un shelter militaire dessus, j'arrive à peine avec l'aménagement à la moitié de la charge utile qui est de plus de 6 tonnes ...
Il y a de très fortes chances de calandre soit d'origine voltigeur
Sinon le cassoulet c'est chez moi les gars
Oliv'
J'avais à ma disposition des paquets de lames de diverses épaisseurs et de configurations différentes.
3T5 = 12 brins avec 5 millimètres pour épaisseur
3T950 = 12 brins avec 6 millimètres pour épaisseur
Actuel = 12 brins avec 9 millimètres d'épaisseur.
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Images de la configuration actuelle des paquets de lames AR et AV
Avec la config 3T5 testé en tout terrain les croisements de ponts et souplesses en roulages sont corrects.
Actuellement reconfiguré avec des lames de 9 mm il faut vraiment étudier les passages difficiles!