r2087 a écrit:
Ah je suis fan !

Forstenried a écrit:
Moi aussi.
Le MR59 illustré!

merci les gars ,ça me touche vraiment !
Sauf que le MR dit qu'il faudrait changer les roulements.... chose que je n'ai pas faite.... et croyez moi sur parole, il faut le faire! Mais je n'ai pas réussi à les déposer avec le matos dont je dispose. Ben pour le coup , je pense que vais aller demander de l'aide.
En attendant j'ai fait un essais d'assemblage et réglage des jeux du Nez de pont AV.Le nez toujours en cours de séchage sous le spot allogène ( il faut une vingtaine de jour pour un durcissement définitif !)
Pose du déflecteur:
Pose de l'arbre et pignon d'attaque: 
A noter que je n'ai pas mis en place la coupelle port joint spi. Ceci pour la simple raison que je n'ai pas encor le joint. Ce joint était pourri, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de brûler pour le sortir ( Ne dites rien ... je sais ....
666)
D’ailleurs, regardes un peu ce fumier de joint spi si il fait encore le malin ...

J'ai commandé un double lèvre sur 123roulement: ici:
https://www.123roulement.com/joint-OAS-50X80X12-NBR.phpJe présente la couronne de différentiel: 
Je place tous les écrous sans serrer, puis je serre la bague de réglage coté couronne pour régler le jeu avec le pignon d'attaque. Je n'ai rien trouvé à ce sujet ni sur le MR ni ailleurs. J'ai donc avancé la couronne en contact "hard" avec le pignon d'attaque, puis j'ai relâché en contrôlant le jeu en faisant tourné dans un sens puis dans l'autre le pignon d'attaque tout en bloquant la couronne (au jugé). Puis j'ai resserré la bague opposée jusqu'à obtenir un mini serrage ... toujours au jugé .... Cette opération ne prend que quelques minutes. J'aimerais remplacer ces roulement, donc ce serra à refaire.