Salut à tous !
Je vais attaquer le remontage de mon 817 et me pose quelques petites questions existentielles :
- Les joints de chemises que j'ai dans la pochette de joints moteur de chez brinks sont en sorte de plastique transparent tout fin.
Je m'attendais à quelque chose de plus épais ou solide (Bon après, c'est la première fois que je démonte un moteur !
)
Si je mets ça avec de la pâte à joint bleu pour moteur, ça le fait ?
- De combien doivent dépasser les chemises par rapport au plan de culasse ?
- Dois-je changer les segments, tant que j'y suis ?
- Il n'y a pas de joint entre le démarreur et le bloc moteur ? Je n'en ai pas trouvé en le démontant...
- Je n'ai pas pensé à repérer les poussoirs avant de les enlever de la culasse. Des précautions à prendre au remontage ? Un réglage à faire, je suppose, sur les culbuteurs ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
Quelques photos de la bête ( risque de doublons avec ma présentation ailleurs sur le forum) :