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MessagePosté: 08 Nov 2017 22:58 
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Tout d abord bonjour! Ou plutôt bonsoir....

Le tp3 est en prepa peinture et il y a du taf ....
j ai passer l après midi à démonter feux , calandre, pare-chocs , lampes pompier sur le toit etc histoire de passer le temps.... euh non en fait .... histoire de faire une peinture qui vaille le coup.
Et je vais m attaquer au pare-brise portes et fenêtres vendredi.
Mon problème est le suivant à part le joint de pare-brise et de portière je ne trouve pas de référence pour les joint de fenêtres avant ni pour celles des 2 fenêtres des portes arrières du fourgons.je ne suis pas un spécialiste du caoutchouc non plus.

J avoue que je n ai pas fouiller le forum encore complètement , je vais m y coller de ce pas d ailleurs.

Mais si il y a des âmes charitables qui ont ou trouvent la réponses avant moi Je ne dirai pas non non plus.

Si en plus vous sauriez ou en acheter je suis toute ouïe . :tomato:

Merci

À part cela ça va .... le tp3 roule sa bosse , à quelques mésaventures niveau freinages et une bobine de cramée , les collecteurs d échappements qui fuient ..... mais à toujours réussi à me ramener au bercail.

Je donnerai des nouvelles bientot

A bientot donc

Eric


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MessagePosté: 11 Nov 2017 19:35 
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Salut, demandes chez Alain Brink 06 11 58 53 97 mais pas sur.


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MessagePosté: 11 Nov 2017 20:26 
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Je me répète... mais je vais chez ENPI semaine prochaine.

Si tu as une photo du profil de joint, je peux demander au cas où...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
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MessagePosté: 13 Nov 2017 21:46 
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Salut,
Ça avance bien.... pas trop de mauvaises surprises ( j avais repérer la ou ça allait faire mal)
J ai eu beaucoup de mal avec certaines vis dont certaines n ont pas résister... du coup un rétro de casser et 2 cabochons de clignotant . Et me reste plus qu à chercher un tas de petites vis bizarre dans un magazin de vis bizarre ou le vendeur me prendra pour un frenchy bizarre.
Le nettoyage prend du temps pour enlever toute la rouille et notamment les liaisons de tôles sur le toit ainsi que les encadrements de portes.
Sinon pour la petite histoire, le camion se trouve dans un garage tres sympathique rempli de gens sympathiques et qui m autorisent à bosser avec eux pour réduire la note. Donc en gros je fais tous ce que je peux faire sans les emmerder et apparemment ils sont content .... 😅.

Pour les joints j ai commander chez brink .

À plus dans le bus.
Photos bientôt.


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MessagePosté: 19 Nov 2017 22:10 
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Je ne voulais pas m'avancer mais il m'a dit qu'il avait tout en neuf.


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MessagePosté: 20 Nov 2017 23:50 
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Presque tout....


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MessagePosté: 23 Nov 2017 10:31 
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Salut ,
bon c est presque fini, ouf
Quelqu’un a une idée du modèle de joint lèche vitre il faut pour les Saviem , parce que j avais 2 modèles différent à gauche et à droite et aucun ne semblait faire l affaire .... huh.

Je me tâte à ré isoler proprement le plafond de la cabine avant de refiler la toile.... est ce vraiment nécessaire ou ça ne changera rien de rien... :dubi:


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MessagePosté: 25 Nov 2017 23:19 
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Inscription: 06 Déc 2002 01:00
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Toute isolation est bonne à prendre mais pas forcément d'une efficacité probante.

c'est un tolé en collant de l'isolant dans le pavillon ca limitera vibration et résonance mais y'a intérêt que ca colle bien!!


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