Nous sommes le 28 Mar 2024 09:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

votre livrée préférée pour un Marmon??
kaki et soubassements noir 15%  15%  [ 6 ]
kaki 10%  10%  [ 4 ]
camouflage "3tons" marron/vert/noir 36%  36%  [ 14 ]
camouflage désert jaune sable/marron 23%  23%  [ 9 ]
rose bonbon à pois verts (non retenu par l'armée) 15%  15%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Quels joints dave?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Un petit mot pour t'encourager :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
la suite, la suite ! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008 07:08 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2008 09:24
Messages: 10
Localisation: 74
Hi,

Quant tu démontes le nez de pont et les carter des reducteurs il y a bien des joints papiers ? Voila ce sont juste ceux la.

On se posait la question avec Seb et pour le moment on avait pris l'option joint "silicone " gris , et compensé l'épaisseur du joint en enlevant une calle de serrage des roulements.

Si des fois tu as une combine pour refaire ou trouver ces joints on est preneur.

J'ai bien essayé d'en refaire mais les joints d'origine font 15 centiemes et les feuilles les plus fines que j'ai pu trouvé font 40 centieme d'épaisseur... pas gloup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008 19:14 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
au fait les photos c'est avant que je soit arrivé? :D

et très joli taff 8) :wink:

bien hate de le voir tout fini tout propre a Gimouille moi :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008 14:42 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 10:17
Messages: 188
Chapeau, beau boulot !

A combien en est le compteur d'heures ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 18:13 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
alors j'ai pu voir ce marmon enfin vird avec un shelter dessus magnifique :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2007 18:09
Messages: 4242
Localisation: Normandie
ha bien! et nous ceinture! :( :-?

_________________
Vive nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 05:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60238
Localisation: Jura
Ceinturon ... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 10:37 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
ben j'ai pas trop le droit de mettre une photo finie faut d'abord que le Mr P4 fasse la suite :roll: :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008 19:02 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 10:17
Messages: 188
alors au fait ces photos ??!!

C'est vrai que çà m'interresserait bien de le voir fini, la bete a Mr P4 !

Salutations a tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2008 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Je tapais un long message lundi soir sur la fin des opérations sur le Vird quand l'orage a décidé que j'avais fait assez d'ordi pour ce jour... :evil:

Donc je reprend, après les photos de la page5 il ne me restait que des finitions, nettoyage rapide du plateau arrière qui vient de mon ancien Marmon v8, peinture et pose, je me suis fait des supports de feux ar maison avec de beaux feux militaires relativements rares (à noter que j'ai ajouté et adapté la signalisation militaire et son fonctionement par dessus le circuit d'origine), ajuster les baies de pare-brise pour limiter les fuites a été galère, derniers raccordements sur le circuit d'air, chasse aux courants d'air et aux trous en cabine pour isoler au mieux du bruit du moteur, etc...

Comme la balade à Gimouille était en vue j'ai fixé le festival des véhicules anciens d'Avignon comme le galop d'essai du Vird ce qui a permis qques rectifications, je ne suis pas passé partout donc il peut tjrs y avoir des surprises...

Avant de vous passer des photos (demain il est tard...) une petit paranthèse sur une grosse mésaventure qui aurait pu stopper net la remise en état du Vird et d'un tas d'autres choses:

Comme je l'ai dit +haut j'ai gardé la caisse arrière de mon ancien Marmon essence pour le Vird, donc avec mon petit GAK50 plateau grue ma permis de manipuler le plateau avec aissance pour le nettoyage et la mise en place, j'ai fait un ou 2 essai sur le vird avant de netoyer puis mmodifier mon plateau, puis un autre jour un coup de karcher dessous tjrs grace au GAK et avec les mêmes attaches, puis la une fin d'après midi, un peu fatigué surement, énervé de l'un ou l'autre également je vais voir mon plateau tjrs posé sur le GAK, démarrage je le soulève un peu avec la grue pour "jeter un oeil" et voir s'il est assez propre pour la peinture, je n'ai jeté qu'un oeil malheureusement et heureusement à la fois......... j'avais attaché ca négligeament dirons nous....... toujours est il qu'un crochet est sorti d'un des 4 anneaux de levage du plateau et que votre cher modérateur préféré C prit SON cher plateau adoré en pleine poire et bien!!!!!

Un énorme choc, un vol plané en arrière, du sang à flots et un front sacrément bien ouvert de haut en bas, grosse panique, grand garot sur le front par un ami présent (bien heureusement) et sur mon conseil de grand blessé de l'instant "mais serre bordel!" (oui parce que même très amoindri je reste autoritaire :roll: ) ca ne coule plus OUF :( :-? , j'en profite pour vérifier l'état de mon oeil gauche, tjrs opérationnel, GROS OUF :-? :)

Voila c'était FIN FEVRIER j'ai fait un tour en taxi rouge vers les Urgences, cela C passé vers 18h, recousu à 21h, scanner à 22h, sorti à 23h! mais pas beau à voir, fallait bien que ca arrive un jour ce genre de connerie... mais qu'a cela ne tienne 4 jours après ca ne m'a pas empéché d'aller chercher un nouveau jouet avec la semi, certes en équipage renforcé mon frère et un ami!

Depuis Mr P4/Scarface fais nettement+ attention à ce qu'il fait, mais quand même C pas passé loin :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2008 05:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60238
Localisation: Jura
Pas passé loin, effectivement ... Tu as eu beaucoup de chance ... Enfin, tout finit bien ... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2008 06:25 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
en tout cas ca te rend plus beau pour les filles :lol:

a Gimouille tu aurais du aller voir la coiffeuse :D :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2008 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Elle préfère les petits bretons avec beaucoup de poil au menton!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com