Nous sommes le 27 Juin 2026 12:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: IL FAUT AIDER LE MODO WIL !
MessagePosté: 20 Juin 2018 11:53 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Malgré des heures de recherche Wil n'a pas réussi à identifier son siège
Fichier(s) joint(s):
Siège R2251.JPG
Siège R2251.JPG [ 111.99 Kio | Vu 4142 fois ]


Ptêt qu'en s'y mettant tous ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2018 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
On tiendra pas tous sur le siège !

Voiture "haut de gamme", après laquelle...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2018 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
'tain...
Quand j'ai lu le titre du sujet, je me suis dit : "ça y est, ils se sont enfin décidés à faire une expédition punitive dans le 90 pour remettre en état et redémarrer le tas de boue rouge qui dort dans le jardin de WiL..." :dubi: :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2018 15:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Je crois qu'on attend son feu vert. On voudrait pas arriver à l'improviste, il pourrait n'y avoir que du coca..; :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2018 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
:lol: :lol:

Je dois avoir d'autres photos mais l'ordi est pris.
Diabo, je m'occupe du second mail demain, j'ai eu un we chargé ...

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2018 13:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
WiL a écrit:
:lol: :lol:

Je dois avoir d'autres photos mais l'ordi est pris.
Diabo, je m'occupe du second mail demain, j'ai eu un we chargé ...


Moi j'ai l'original, c'est pour les autres que l'attente doit être insoutenable !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2018 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5169
Localisation: Perdu
C'est pas monté sur un camion sans démarreur?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2018 09:34 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
et sans freins ? :tomato:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2018 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5169
Localisation: Perdu
S'il démarre pas on s'en tape des freins, même s'il démarre d'ailleurs, te ferai faire un tour de Simca pour illustrer mon propos, tu aimes l'écorce de chêne fraiche? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2018 21:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Mr P4 a écrit:
S'il démarre pas on s'en tape des freins, même s'il démarre d'ailleurs, te ferai faire un tour de Simca pour illustrer mon propos, tu aimes l'écorce de chêne fraiche? :D


Dis donc gamin, ça t'as pas échappé que j'étais en escadron d'instruction 8). tu veux que je te montre quoi comme conduite ? ton thérèse ? :D :D :D ton 60/2 B1+? :D ton flack firing ? euh non ça je sais pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2018 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Vouliez-vous d'autres photos du siège inconnu ?


Fichiers joints:
IMG_0720.JPG
IMG_0720.JPG [ 2.43 Mio | Vu 3978 fois ]
IMG_0721.JPG
IMG_0721.JPG [ 2.47 Mio | Vu 3978 fois ]
IMG_0722.JPG
IMG_0722.JPG [ 2.3 Mio | Vu 3978 fois ]
IMG_0718.JPG
IMG_0718.JPG [ 2.43 Mio | Vu 3978 fois ]
DSCN0066.JPG
DSCN0066.JPG [ 1.35 Mio | Vu 3978 fois ]
DSCN0065.JPG
DSCN0065.JPG [ 1.22 Mio | Vu 3978 fois ]

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2018 22:04 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Il présente bien ce camion. :-D Il tourne ? :D :D :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2018 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
En considérant que la terre tourne sur elle même ainsi qu'autour du soleil, oui, il tourne :D

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2018 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
On la monte quand cette boite ? :wink:

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2018 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Je finis d'abord la Saxo garée devant et ça va pouvoir se faire ensuite...

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com