Sylvaru a écrit:
Je l'ai aussi cet allumeur renel, depuis 1 an, je croise les doigts ! Par contre pour le bon réglage le mien est tourné plus vers l'extérieur, la capsule n'est pas proche du bloc moteur, du coup le dernier câble était trop court
C'est pas un ronel que j'ai. La daubasse de chez ronel est reparti direct chez ronel. Ca m'a couté les frais de port mais ca ma trop fait chier que ronel ai pas voulu l'echanger et de me dire "s'il est usiné de biais c'est pas grave, ca l'empeche pas de fonctionner, de toute facon y'a que moi qu'en ai et c'est moi qui fourni la concurrence". Rien que pour ca, ronel il part direct dans ma blacklist des margoulins a n'utiliser qu'en cas de depannage sur du petit matos.
La pour le moment sur le camion, c'est l'allumeur que l'ancien proprio a mis : c'est un Ducellier 4440 R268C34 qu'on retrouve apparemment sur des R5, des Alpine V85 et peut etre des R8/R12.
Le M89 que j'ai degotter et qu'est pas encore monté, c'est un Ducellier 4161 et il est neuf.
Effectivement si le M89 doit etre placé à 180° pour bien fonctionner, le cable sera plus tendu. Je verrais ca plus tard. Faut deja que je bidouille un truc pour le fixer.
claude 39 a écrit:
Roger a écrit:
Meme avec mon niveau zero du bricolage je devrais pouvoir le faire.
Euh ! ce n'est pas l'impression que tu donnes !
Que je suis un zero en bricolo ou que je vais pouvoir le faire ?