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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 30 Oct 2019 21:56 
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Regarde si ça coule...

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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 31 Oct 2019 07:46 
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si çà coule faut le soigner (tout simplement le déconnecter)?

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Jean


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 31 Oct 2019 11:45 
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Diabo a écrit:
moi je pense que c'est celui qui se lève avant l'autre ..


Pour la perte de courant, il pense au bobinage de l’ampèremètre. La perte est d'environ 0.2Ah
comment fait-on pour vérifier une fuite au bobinage de l’ampèremètre ? :dubi:


0.2 A heure à ce rythme la il te faudra 250 heures pour vider ta batterie de 50 A soit dix jours il doit pas maîtriser son multimètre ton garagiste :D

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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 31 Oct 2019 13:56 
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Diabo a écrit:
Il n'a pas su mettre les veilleuses dans les blacks-out, il m'a dit que c'était impossible vu qu'il y avait 2 plots d'un côté et 1 seul de l'autre.

Franchement, quand tu lis ça, tu fuis direct.
Je ne donne pas à un garagiste qui ne sait pas brancher une ampoule, une recherche de fuite électrique. :roll:


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 01 Nov 2019 11:19 
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Minus a écrit:
Diabo a écrit:
Il n'a pas su mettre les veilleuses dans les blacks-out, il m'a dit que c'était impossible vu qu'il y avait 2 plots d'un côté et 1 seul de l'autre.

Franchement, quand tu lis ça, tu fuis direct.
Je ne donne pas à un garagiste qui ne sait pas brancher une ampoule, une recherche de fuite électrique. :roll:


Montre moi comment tu fais sans couper, et en conservant les BO, ça m'interresse

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Diab


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 01 Nov 2019 12:07 
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Je ne comprends pas pourquoi vouloir absolument conserver les BO ? Parce que dans tous les cas, mettre la veilleuse dans le BO, ça va générer une modification.
Soit tu recâbles le support d'ampoule BO avec l'alim des veilleuses (ça reste réversible). Et dans la même idée, tu peux même recâbler l'ancienne veilleuse avec le BO.
Soit tu déplaces un support d'ampoule veilleuse dans la partie BO (tu conserveras le BO mais je ne vois pas l’intérêt et c'est + compliqué).


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Nov 2019 20:49 
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Si j'ai bien compris tu n'a qu'un emplacement de veilleuses dans les BO.

Je te comprends garde t'es BO.

Donc concernant les veilleuses, elles sont logées dans les clignotants à l'avant, pour cela il y a deux ampoules.
Voir ci dessous le schéma et les pièces qu'il faut.



Schéma
http://www.r2087.com/forum/download/file.php?id=12440&mode=view

Support
https://www.jeepsudest.com/boutique/12-electricite-6-v/558-de-doubleur-ampoules-feux-ar/?fam=14


Câble
https://jeep-dodge-gmc.com/smi/description/jeep/WOA719_2NEW

J'espère avoir bien compris ton problème, car ça fait un petit moment que je ne mettrais pas connecté. :-?

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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Nov 2019 13:27 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Wala09 a écrit:
Si j'ai bien compris tu n'a qu'un emplacement de veilleuses dans les BO.

Je te comprends garde t'es BO.

Donc concernant les veilleuses, elles sont logées dans les clignotants à l'avant, pour cela il y a deux ampoules.
Voir ci dessous le schéma et les pièces qu'il faut.



Schéma
http://www.r2087.com/forum/download/file.php?id=12440&mode=view

Support
https://www.jeepsudest.com/boutique/12-electricite-6-v/558-de-doubleur-ampoules-feux-ar/?fam=14


Câble
https://jeep-dodge-gmc.com/smi/description/jeep/WOA719_2NEW

J'espère avoir bien compris ton problème, car ça fait un petit moment que je ne mettrais pas connecté. :-?


Merci Wala :pouce:

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Diab


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Mar 2020 08:43 
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Semaine passée, on a fait la révision des 800kms (à 953).
Rien de bien méchant, rupteur descendu à 0.35 au lieu des 0.40
pas de fuite, resserrage du collier d'arrivée d'essence au carbu. Bref rien sauf..;la culasse
Au resserrage, il ne restait que 2m/kg par vis environ. Jamais de souvenir, je n'avais vu une culasse se desserer à ce point.
Et vous, vous avez déjà vu ça ?

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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Mar 2020 10:48 
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Il n'y a pas eu un oublie du serrage final au remontage plutôt . :question:

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https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Mar 2020 11:12 
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Moi sur le torped'eau c'était légèrement desserré après 800 bornes, rien de comparable

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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Mar 2020 11:47 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
taxibe a écrit:
Il n'y a pas eu un oublie du serrage final au remontage plutôt . :question:


Ben non...c'était même dans le tuto ! :tomato:

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Diab


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Mar 2020 13:27 
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Messages: 374
Minus a écrit:
Diabo a écrit:
Il n'a pas su mettre les veilleuses dans les blacks-out, il m'a dit que c'était impossible vu qu'il y avait 2 plots d'un côté et 1 seul de l'autre.

Franchement, quand tu lis ça, tu fuis direct.
Je ne donne pas à un garagiste qui ne sait pas brancher une ampoule, une recherche de fuite électrique. :roll:



_________________
Y'a tellement de couple dans mon moteur qu'on dirait une partouze !


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Mar 2020 13:30 
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Eh bah !!! Excellent

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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Mar 2020 22:40 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
Sylvaru a écrit:
Moi sur le torped'eau c'était légèrement desserré après 800 bornes, rien de comparable
sur le mien aussi, à froid, des gouttes de LDR perlaient par le JDC

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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