Nous sommes le 28 Mar 2024 11:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 09 Juil 2022 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21366
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
En ce moment mes parents les accumulent, je ne parlerais pas ici de l'abus de faiblesse qu'ils ont subi avec Mercedes. Plus léger, leur tondeuse.

Mon père me dit que sa tondeuse tremble énormément et cale, j'essai, effectivement ça tourne pas rond.

Je regarde, pipe d'admission en plastique cassée en deux et support de lame cassé, donc ça tourne pas rond.

Et là j'apprends qu'elle rentre de réparation et que la facture est de 194€ !!!!

Ils ont changé la pipe et le carburateur, en lui disant que le Vilebrequin sera sûrement à changer !!!

Du coup il est rentré à démarré la tondeuse qui vibre toujours autant et à recassé la pipe!!!!

Punaise, je commande un support et une pipe pour 20€, je démonte la tondeuse et change ces pièces, elle tourne impeccable.

Ces abrutis dans les magasins avec pignon sur rue sont devenus des incapables et des voleurs, ce débile à remonté un support de lame explosé !!!!

Tout est comme ça, c'est de pire en pire

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 09 Juil 2022 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24909
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
+1 :feu: :feu:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 09 Juil 2022 20:36 
Hors ligne

Inscription: 10 Aoû 2018 11:33
Messages: 261
+2

wolf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 09 Juil 2022 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
et ben ca fait 4.

(désolé :tomato: )

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 09 Juil 2022 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
Quels cretins ou pire , malhonnêtes :evil:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 09 Juil 2022 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21366
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Franchement incomparable à Mercedes qui est au summum de la honte et du mépris envers ses clients.

Oh et puis après tout, on parle de tout ici, je vous la fait très courte parce que ça dure depuis plusieurs mois.

Mon père abime une roue sur sa Mercedes (Classe E 350 CDI de 2016), pneu mort, un ami l'emmène chez Mercedes avec sa roue.

Mon père est affaibli par sa maladie et ça se voit, bref.

En plus de sa roue, il repart avec un bon de commande pour une merco neuve (la tête de ma mère quand il lui annonce), de plus il dit au "vendeur" (on l'appelera comme ça), qu'il paye content ! (bien évidemment ils n'ont pas cette somme et le vendeur reprend pas chère sa 350 !).

J'arrive chez eux et je l'entends au tel dire qu'il veut se retracter et là j'apprends cette histoire d'achat, il me dit qu'il a acheté une classe B (la meilleure c'est que ce n'est pas une classe B...) et qu'il regrette son erreur.

J'appel le vendeur qui n'est autre que le directeur commercial, pas mal et je le pourri, parce qu'en plus de me dire qu'il connait très bien mon père puisqu'il lui a vendu 7 mercedes, il ose me parler des finances de mes parents dont il ne connait rien !! Je lui indique donc que puisqu'il le connait si bien , il a bien remarqué qu'il avait changé et que le minimum avant de faire une vente facile et d'abuser de la faiblesse des gens, c'était de passer un coup de fil à la famille.

Je lui demande de faire machine arrière, il me dit que c'est impossible car la carte grise est déjà faite, je lui demande de me l'envoyer, ce qu'il fait le soir, je reçois un CPI qui date du jour et qui pour moi à été fait à la hâte pour bloquer cette foutue vente !! Et coup de grâce ce n'est pas une classe B mais un GLB !!! (gabarit inapproprié pour lui !!!)

Echange par mail et tel pendant une semaine, il a pas apprécié ce que je pense de lui, bizarre !

Pour sortir mes parents de ça, et vu qu'il n'ont pas de quoi financer ce véhicule à 50000€, je m'arrange avec lui pour qu'il garde sa daube et vende à mes parents une classe B plus adaptée, perte sèche sur une voiture neuve qu'ils n'auront même pas eu 6500€... Mais pas le choix, le deal est acté.

Là il faut tout de même réunir la somme pour payer ce GLB, puis une fois le chèque donné et encaissé instantanément, toujours pas de Classe B, et non elle a des codes défauts allumées, alors que d'après mon interlocuteur elle était nickel !! Et pas de livraison de la pièce défectueuse !!

Au bout de plusieurs semaines mon père récupère sa classe B, avec toujours présent les codes défaut, des pneus neufs (ah c'est sympa, oui mais ce weekend j'ai vu la caisse et tient des pneus Alpin !!!!)

Le comble, toujours pas de carte grise après plus d'un mois, et le comble du comble du comble, mes parents ont reçu en 15 jours 3 amendes pour excès de vitesse avec le GLB quils n'ont jamais eu (des 110 au lieu de 80...)

Le garage à fait le mort plusieurs jours, il ne rappelle plus mes parents, jusqu'a fin de semaine dernière, où le gars dit que de toute façon tant que le GLB ne serait pas vendu il resterait au nom de mes prents et qu'il a fait des remontrances au collègue qui roule avec !!!

Mon père est chez Mercedes depuis 50 ans, le retour de fidélité est marquant !

Perso, je mets pas un pied là bas, pour éviter de devenir en tort dans cette affaire, mais je reste effrayé à l'idée de me dire qu'il aurait très bien pu lui vendre un merco à 100000E et là, ils vendaient leur maison pour payer...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 04:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7138
Localisation: Allier
Ce sont des enc.... :feu: :feu: :feu: :feu:

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 05:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60238
Localisation: Jura
C'est, hélas, bien résumé.
Sauf erreur, il n'y a hélas pas de droit à rétractation si l'achat se fait en concession, sauf s'il existe un crédit lié proposé par le vendeur.

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 05:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Des enfoirés de premiére.

Appelle Que Choisir ou 60 Millions de consommateurs, ils sont super efficaces (si ca existe encore).
Ensuite écrit à Mercedes France pour signaler ces facon inadmissibles.

Mais il y'a toujours un délai d'une semaine pour ce retracter. Tu as appris cela trop tard?

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Et hop ! :-D

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Dernière édition par John le 10 Juil 2022 09:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21366
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Oui je l'ai appris trop tard parce que ils ont pas osé me le dire...

Le courrier à Mercedes France je l'ai prévu j'attendais juste que tout ça se remette bien en ordre parce qu'en plus j'ai pas tout dit mais mes parents devaient recevoir un virement pour la vente du GLB et ils ont toujours pas l'argent...

Dans la crainte de créer trop de vagues avant que les amendes soient payées et que le virement a été fait, pour l'instant j'ai justement pas fait ce courrier et le souci c'est que j'ai eu tellement d'échanges et ça m'a pris tellement la tête ça devait être en février avec ce gars que moi j'ai pas tout noté j'avais tout noté à mes parents qui n'ont pas retrouver ce que j'avais dit les courriers les amendes je crois qu'ils n'ont pas les doubles

Merci John

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 08:56 
Hors ligne

Inscription: 10 Aoû 2018 11:33
Messages: 261
et bah ! le reflet de notre société actuel !

wolf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Oui : le naufrage permanent... (pendant que le gouvernement joue du violon sur le pont de la 1ère classe) :roll:
On va encore dire que je suis un oiseau de mauvaise augure, mais on est loin d'être au bout des (mauvaises) surprises...
Mais vu que personne ne réagit, c'est que ça doit convenir au plus grand nombre.

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60238
Localisation: Jura
Faut-il laisser ce fil en état, le dissimuler ou le supprimer ? Je ne sais s'il est possible de transférer dans une partie non visible par tous. Il me semble, mais je ne connais pas la manoeuvre, hormis celle de mettre sous spoiler.
Je laisse administrateurs et Minus régler cette question.
Je note cependant que ni le nom du garage, ni le lieu, ni le nom des personnes concernées ne sont donnés. Pour moi il ne peut y avoir d'accusation de diffamation. Certes le nom de la marque est donné et cela peut gêner les relations avec son siège.
A suivre ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 10 Juil 2022 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
L'idée étant d'éviter que trop de monde se ballade sur le fil.
Tu peux virer déjà mes 2 messages : Syvain a lu et il a la copie par Mp

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 76  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com