Des nouvelles de la tracbar
Hier j'ai participé à une ballade (que je fait chaque année) organisée par un club d'auto ancienne du sud du département.
Départ 6h environ 70 kilomètres pour rallié le point de départ
La aucun soucis puis c'est le départ pour environ 40 kilomètres de toute petites routes.
Premier arrêt à Thiers (tu connais,Bruno?) La grand mère commence à chauffer il était temp d'arriver.
Visite du musée de la coutellerie puis on redémarre pour le déjeuner à l'endroit du départ du matin mais je décide de ne pas suivre les autres sur les petites routes sinueuses et escarpées pour prendre une nationale moins pentue . La la voiture tiens le 80/90 degrés ( mano de température posé le samedi)
Après le déjeuner on reprend la route pour le château de Ravel ( ou à été tourné en parti le film " les choristes ".
Et en arrivant c'est la cata, dans le bouchon que nous formont avec 51 vehicules la voiture monte à plus de 100 degrés .Tout juste le temp de se garer l'auto fumé de partout
Aïe avec aïe
Bon visite du château le temp que madame refroidisse et je décide de quitter la ballade pour rentrer tranquillement ce qui a été le cas avec du 85 degrés max malgré la chaleur de la journée.
Prochainement au programme : redemontage du radiateur pour l'emmener chez un pro; mon nettoyage avec l'acide n ayant pas suffit visiblement.
Désolé pour le roman