Nous sommes le 01 Mai 2026 01:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: arbre de roue de R2067
MessagePosté: 11 Avr 2004 19:09 

:x Voilà le problème lors de la sortie dominicale du R2067 torpedo J'ai cassé un arbre de roue arrière (normale R2067 oblige)
Avant de le démonter Je souhaiterai savoir si les arbres de roue de la gamme propulsion civile peuvent se monter sur les R2067 de la première génération et sinon ou trouver un arbre de roue de R2067 .
Si quelqu'un possède un arbre de roue de R2067 serait vendeur qu' il n'hésite pas à me contacter tel 06 70 43 74 24 je suis coincer .
Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2004 21:54 

moi je viens de passer une paire de demi-arbres 2087 à Skud pour son voyage au Maroc... :roll:

S'il ne les casse pas et que ce sont les mêmes il pourra ptete t'en céder un à son retour.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2004 05:47 

Merci Mr P4 pour ta proposition , mais les arbres de roues de R2067 sont ils identiques aux arbres de roues des R2087 et des R2087N
Si quelqu'un connait les differences entre les differents modèles. Des anciens me disent queles arbres de roues dela gamme civile propulsion peuvent remplacer les abres de roues des R2067 .Qui à la réponse???

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2004 21:37 

je n'ai pas toutes les reponses.mais j'ai trouver un pond de prairie qui pourissait sur le bord d'un champ.apres demontage du demi arbre et controle de toutes les cotes je n'ai pas trouver de difference .j'ai tout remonter sur mon ambulance et tout fonctionne.j'en et meme profitee pour changer les coupelles de frein
tu peu trouver des demies arbres neufschez BEKE a paris .ils vendes par corespondance de plus y sont meme sur le net
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 09:08 

:-D :-D :-D Ca y est j'ai la réponse pour les arbres de roues
-R2067/ R2087/ R2087N arbres de roues identiques
difference entre les arbres de roues doit et gauches 2cm de différences dans la longueur.
Je me suis servis chez les Ets BEKE l' arbre de roue neuf vaut 100euros pièces droit ou gauche.
Maintenant J'attends les pièces pour attaquer le travail .
Si quelqu'un possède la pochette joint de pont ( liège et papier ) ou au détail je suis interessé (gain de temps) :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]