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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:03 
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Salut,

Pour la "pleine puissance" c'est le gicleur principal du carbu qui fait tout !!

Donc, si ça marche en 1 et 2, pas de raison que ça foire sur les autres rapport.

Au début du post tu dis que les bougies sont noires, ce qui indiquerais un mélange trop riche, et un ralenti trop élevé ( a moins que ce ne soit reglé maintenant?).

As t'il du mal a démarrer a chaud ? et aucun a froid (voir même pas besoin du starter ??)

Je penserais à un niveau de cuve trop haut

http://img3.imageshack.us/i/carbuv.jpg/


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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:13 
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c'est prevu de changer tous le systeme de la sortie reservoir a la pompe a essence, on va bien voir si ca change mais pour moi la pompe a essence debite pas mal du tous en qq seconde elle rempli une bouteille d'un litre
au niveau des pointeaux de richesse de ralenti vous les reglées comment
apres je ne vois pas d'autre reglage


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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:21 
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pour les bougies elles sont noir mais on l'a fait tourné avec un peu de melange(1%) et apres sans melange, autre chose le moteur n'a que 170h de fonctionnement(rodage) c'est normal que les bougies un peu noir
le ralenti est regler a 600/700tour pas de soucis et le moteur demare a froid par temps de gele sans starter il demare au quart de tour
depuis que j'ai resseré les bougies on entend bien les 8cylindres ca tourne rond!
il demare aussi bien a froid qu'a chaud
le gicleur principal n'a pas été modifié, juste un netoyage au detergent


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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:24 
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pour le niveau de la cuve est il reglabe?


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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:33 
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Salut,

Pour la vis d'air (richesse), tu la sert à fond sans forcer et tu l'a dessere d'un tour et demi. Pour le nominal.

Aprés, tu peux affiner.

Je t'ai mis un lien dans le post plus haut avec la valeur de reglage du niveau de cuve.

Ton gicleur principal n'est peut être pas en 125, ne pas en tenir compte (tu dois être en 110) mais les manuels militaires ne sont pas exempt d'erreurs !! :oops:


Dernière édition par Morgan le 06 Fév 2011 21:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:35 
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marmon85 a écrit:
il demare aussi bien a froid qu'a chaud
t

Et ça ne pourrait pas être tout bêtement un filtre à air sale ?

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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:38 
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bird a écrit:
marmon85 a écrit:
il demare aussi bien a froid qu'a chaud
t

Et ça ne pourrait pas être tout bêtement un filtre à air sale ?


C'est pas bête ça !!, ou trop d'huile dans le décanteur


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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:40 
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Morgan a écrit:
bird a écrit:
Et ça ne pourrait pas être tout bêtement un filtre à air sale ?


C'est pas bête ça !!, ou trop d'huile dans le décanteur
Ah bah oui parce que s'il ne parvient pas à aspirer de l'air frais, il va bien moins marcher, c'est certain.
Essaie sans filtre, pour voir.

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MessagePosté: 06 Fév 2011 21:50 
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oui l'histoire du filtre a air non plus n'est pas bete
je vais essayer des que possible


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 Sujet du message: marmon
MessagePosté: 06 Fév 2011 22:44 
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Petite réflexion, peut etre stupide et sans aucune méchanceté, mais a tu déja conduit d'autres Marmon, car avec ce genre d'engin, on est vite "assis"! :wink:


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MessagePosté: 07 Fév 2011 06:37 
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oui, et notre marmon a fait un trajet de 250kms equipé atelier c'est a dire avec tous les casiers bache et autre, et il pouvait monter a 70/80km/h, c'est une fois le marmon rapatrié que nous avons du demonter le carbu, il etait totalement encrasser (depot de rouille) et la pompe de reprise etait hs
et c'est vrai que depuis on ne peut passer la 4eme


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MessagePosté: 07 Fév 2011 11:38 
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donc toute la "crasse" du réservoir est parvenu jusqu'au carbu en bousillant tout au passage :cry: :cry: pet-être un filtre ou un machin intermédiaire est aussi bouché
:roll: :roll: :roll:
Euh, bienvenue aussi :wink: :wink:

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MessagePosté: 07 Fév 2011 13:39 
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bonjour, le reservoir a été changé completement car il était percé.Les durites ont été nettoyées et soufflé, la pompe a essence débite très bien, nous avons mis un filtre a essence neuf dernière génération, toutce que l'on pensait a été verifié mais toujours pas de peche dans les rapports supérieur.


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MessagePosté: 07 Fév 2011 13:44 
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Ceci dit, si les bougies sont noires, c'est plus un défaut d'air qu'un défaut d'essence, non ?

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MessagePosté: 07 Fév 2011 14:16 
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Mélange trop riche donc soit trop d'essence, soit pas assez d'air.

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"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


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