merci les potos,

donc oui pour l histoire de la bobine ,cest juste au cas ou elle lache,le vendeur a faits un peut plus de 1000bornes en 5ans et elle a lacher au bout de 500 bornes. mais ce c est juste au niveau de l allumage que j ait du soucy, sinon tout ce qui et durites ,elles sonts toutes bonne j ais bien regarder,meme que le vendeur etait en peut

,j ais tout fouiner. les pont et les deux boites sont vidanger ,recement, quil ma dit.et les freins sont bon puisque au dernier controle quasi vierge ,les freins donnait de trop,le controleur avait du mal avec sont systeme,et le vendeur a mis du silicone a la place du liquide de frein. de toute facon une fois chez moi je vait tout revoir , normal

. un bon gros 4/4 oui ca c est une bonne assistance,si seulement un de mes proche en avait un.j avait un cherokee 4litres il y a un an mais je lait vendu un gouffre

, j ai meme ramener un de mes tracteur avec ma femme, dans le 4/4 bien sur. resultat elle ma dit ,plus jamais, alors

la elle menmene et me suivra dans ca voiture,avec mes outils, le truc c est que le temps que je retourne chez moi parce que j ais pas pris le bonne outils ou etc....,en cas de panne, il y a beaucoup trop de voleur verre chez moi . mais bon je vait bien m organiser durite,file de ferre,jerrican d eau etc....... on verra bien tout cas je vait prendre mon temps ne pas le bourrer malgrer 3 bonne petite cote. vivement dimanche. merci les potos