BM a écrit:
par le trou de niveau.
un carton sous la boite, un long tuyau vers la cabine et un entonnoir (
un blanc ça va aussi )

Je m'attendais un peu à cette réponse...
Mais en fait je me suis aperçu, que je fessais le plein par l'emplacement du tachymètre (plaque en haut à gauche à l'arrière de la boite) qui n'est donc pas je pense, l'orifice de remplissage...
Est-ce plutôt par le reniflard au centre de la boite à droite?
Temps qu'on y est, je pose la même question pour la boite de transfert, personnellement je la rempli par un bouchon sur le coté gauche de la boite, mais je n'ai pas l'impression que ca fait beaucoup d'huile (vu que la boite est tout en hauteur et que le bouchon est relativement bas.
Je n'avais pas encore pris le temps (

) de mettre de l'huile hydraulique dans les amortisseurs, je vais faire ca cet après midi... en plus d'une vidange moteur, boite et boite de transfert...
(oui je fait une vidange au bout de même pas 30km, mais je pense que ca ne lui fera pas de mal, vu l'état de la boite au départ... et puis disons que l'huile est a très bon marché en ce moment

)
Désolé des questions comme ca, mais le MR59 et le MAT3267 ne m'ont pas aidé (ils causent pas des mêmes boites...) et j'ai été un peu feignant de rechercher sur Internet
PIERRE 62 a écrit:
La 110, c'est bien, mais l'hiver, çà colle un peu ..

Oui mais ca fuit moins du coup! Et puis ca colle toujours moins que le sirop de liège