Nous sommes le 25 Mai 2026 23:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2002 21:03 

Salut à tous,

Une rencontre avec les Colorales dans la Drome, tu peux compter sur moi.
On pourrait méme s'organiser une petite rencontre locale, les lyonnais et environ.

XaG, François, Alvi et moi méme...

N'hésitez pas à me contacter.

Francis.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2002 01:23 

Ca devient tres KOOL .
On fait les comptes : MOA, Francis, Raije, Francois, Alvi.
5 R2087 répondent présent, de plus j'en connais 2 autres qui devraient être de la partie, dont un pompier.
Malgré un coté très locale, de cette opportunité de rassemblement, ce pourrait etre un début.
Et peut etre que j'aurais mon ambulance dans les temps......

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2002 17:38 

désolé les gars vous êtes trop loin pour moi (Angers) dommage car j'avais rencontré le créateur du club colorale il y a quelques années, c'est des gens sympas

Sujet du message: la Loco en fête 2002
MessagePosté: 24 Fév 2002 01:35 

salut à toutes à tous.
cette année comme depuis 2 ans je participe à la loco en fete 2002 à CERNY 91 en organisant le plateau autobus.cette année j'espère amener quelques belles pièces....
si d'aventures vous vouliez venir seul ou en groupe, les inscriptions(pour véhicules de+ de25 ans d'age)se font avant le 15 AVRIL 2002 POUR LA MANIF DU 1 & 2 JUIN 2002 .
cependant étant un electron libre de touraine 37, nous serons avec un 2087 gendarmerie,un berliet glr8 citerne et un gak 17 fpt :à genillé 37 ,également en JUIN,puis à Richelieu 37 en SEPTEMBRE ainsi qu'à Chouzy 41(voir CHARGE UTILE n°111)
bonnes balades à tous.christian 37.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2002 18:23 

Salut à tous,
je viens mettre mon grain de sel, et c'est facile pour moi de parler de rendez vous, vue que je n'ai pas de 2087, donc à priori pas trop de souci pour me déplacer ...
Effectivement une petite carte EUROPEENNE et on trouve un épicentre. Il ne faudra sans doute pas faire qu'un seul rendez vous.
Une autre suggestion : On peut envisager un grand rendez-vous national ... il faut tout simplement que vos engins puisse vous emmener jusqu'au train ! Vous mettez votre engin sur un Wouagon. J'entends déjà de hurlements Ouais mais c'est toi qui paye !!!
Non non je vous rassure tout de suite, j'économise déjà pour me payer mon engin et non sans mal ... simplement il peut être envisagé de trouver des sponsors pour financer le déplacement des engins vers ce rassemblement ! Je crois avoir entendu que Renault avait fait des bénéfs cette année grace à Nissan, certes, mais il pourrait nous venir un peu en aide en financant une partie du transport en train ou en filant des bons d'essence. Ils ont des bonnes relations chez Renault ?
ALORS ???

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2002 22:41 

La loco en fête est un superbe rassemblement de véhicules de toutes catégories sur un site on ne peut plus approprié:grands espaces sur un terrain à la campagne(aérodrome)donc pas d'impression de foule,terrain 4*4(pour nous c'est bien),repas, buvette(pour nous c'est bien aussi)terrain de camping si je ne me trompe.Certains d'entre nous connaissent surement et seront d'accord sur le fait que ça vaut le détour.Pour un rassemblement de la famille R20.. la situation géographique est pas trop mal centrée (sauf pour le sud).Maintenant ce rencontrer à cet endroit serait le risque de se disperser sur le site et de ne pas pousser notre rencontre au plus haut de son interêt.A+

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2002 22:50 

Pour mettre des R20.. sur un train,"SNCF c'est pas possible" voir sujet long trajet.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2002 15:35 

Bonjour a tous,

Depuis l'idee de former un club avant de organiser une rencontre est né, la discussison consernant une rencontre s'est dispersé un peu partout dans ce forum.
Logique que depuis quelques mois il n’y a plus beaucoup d’information sur le sujet a trouver ici.
Mais!… apparemment, le club est une realité, donc une décision consernant la reunion 2002 ne se laisse plus attendre longtemps?
Probablement, l’info va demenager vers la nouvelle site du club. En attendant la realisation de ces nouveautes, je vous invite pour reanimer cette partie du forum

Salutations, Ronny.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2002 15:38 

Ronny comme tu as pu le lire, l'objectif du club est entre eutres de se rencontrer.

L'objectif de cette année 2002 est de faire en sorte que certains se rencontrent localement, de prendre de l'expérience, de profiter des organisations de concentrations d'autres clubs.

Une réunion nationale avec tous les membres du club et leurs engins ne se fera pas cet été mais plutôt en 2003.

Je n'exclue pas le fait de me déplacer en voiture pour venir à la rencontre de ceux qui sont vers le nord, pour prendre connaissance, et se boire une chtite bière...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2002 22:36 

Aie j'ai du loupé une étape... je n'avais pas compris que la rencontre n'était plus au programme pour cette année.(il faut dire que j'ai été absent ces derniers temps)
Pas grave; après tous c'est peut être une bonne solution afin de roder la machine avant.
je prends note d'essayer de se rencontrer localement et je vais essayer de profiter des vacances
Olivier je te rapelle que j'ai un pote collectionneur de motos anciennes sur Toulouse...tu n'y couperas pas si je passe dans le coin (par contre mon véhicule vert ... ne sera peut être que ma modeste triumph tropy en 2X1... parole je n'ai pas peint de croix rouge sur son carenage)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2002 22:38 

et puis cela me laissera le temps de bichonner le "gros Jules" ......(mon 2087):P

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2002 13:52 

Bon ben va pour un concentr' locale ........................qui vient me voir a Messanges ?? je lui ferai Gouter la Gastronomie locale !!
ImageImagemaaa Piti!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2002 16:19 

Citation:
Le 2002-03-25 22:36, MarcC a écrit:
Aie j'ai du loupé une étape... je n'avais pas compris que la rencontre n'était plus au programme pour cette année.(il faut dire que j'ai été absent ces derniers temps)
Pas grave; après tous c'est peut être une bonne solution afin de roder la machine avant.
je prends note d'essayer de se rencontrer localement et je vais essayer de profiter des vacances
Olivier je te rapelle que j'ai un pote collectionneur de motos anciennes sur Toulouse...tu n'y couperas pas si je passe dans le coin (par contre mon véhicule vert ... ne sera peut être que ma modeste triumph tropy en 2X1... parole je n'ai pas peint de croix rouge sur son carenage)

Oui, je crois que c'est plus judicieux de roder toute l'organisation avant de se lancer dans un rassemblement au niveau national.

Je vois par exemple qu'il y a la loco en fête, ça peut donner l'occase de se voir à plusieurs, et surtout d'espionner ce que font les organisateurs pour pouvoir en faire de même :wink:

en tout cas Marco, tout le monde est témoin maintenant que tu DOIS passer me voir si tu viens vers Toulouse :grin: :grin: :grin:

PS: Pour ta moto, il doit me rester un fond de peinture rouge et blanche pour la croix :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2002 17:34 

On a parlé y'a un moment d'une rencontre colorale les 18 19 20 mai dans la drome....quelqu'un a d'autre info?je n'ai rien vu dans LVA ou ailleurs..cette rencontre est toujours prevu?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2002 11:48 

Salut les amis,
Je relance le débat sur une éventuelle rencontre, par le biais d'une manifestation déjà établie : Je veux parler de Locomotion en fête. La date c'est le 1 et 2 juin 2002 et je pense (si mes finances ne me trahissent pas...) (350 bornes et 1500 frs d'essence quand meme) m'y rendre avec mes potes clément, José, james ... (quatre renault... voir plus!)
Ce serait vraiment cool de s'y retrouver même si vous ne pouvez venir qu'en voiture.
On s'en reparle sur le parloir ?
Réfléchissez !
(Promis jef, on se manquera pas ce coup ci !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]