Nous sommes le 04 Mai 2026 05:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2012 22:57 

Pour avoir bien connu ce type de rassemblement, et même si les Zozo's ont des réactions qui parfois m'étonnent par leur vigueur, elles n'en ont pas moins une bonne cause.

C'est d'éviter justement que sur ce forum ou n'importe qui peut venir avec son Tagazou (ou autres!) en le barbouillant comme il l'entend, on n'entende la rangaine détestable qui se profile à la fin de ton message et dont chacun ici est en droit d'avoir à coeur ou ailleurs mais sans ennuyer les autres avec.

Le passé est passé, l'avenir n'est pas fameux, on est là pour se faire plaisir sans personne pour nous bassiner avec qque précepte aujourd'hui ridicule au vue de notre belle société.

Toute notion de sérieux dans le grattage de vieilles toles qui n'ont pour avenir certain que le recyclage, ou dans le travestissement en quelconque uniforme d'opérette est à banir, très sérieusement!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 01:53 

... ben moi j'ai envie de dire pareil quoi !! :D :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 01:55 

John a écrit:
Tu ne l'a pas piquée pour ton garage ??? :o

(pas bien ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: non, vraiment pas bien... :oops: :oops: :oops: )

... oups n'avait point vu !! :roll:
.. nan nan la pancarte etait bien trop haute pour moi ( au moins 1M70 t'as qu'a voir !! :D )

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 05:07 

N'aime pas sentir Grand chef indien à côté de la plaque, moi !

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 05:44 

L'a bien réglé la vis de richesse pour sa mise au point le Chef adjoint :D :wink: Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 06:05 

Donc du coup j'ai changé d'avis!
Je veux bien venir et je peux même me démerder pour avoir un T55 russe avec la tenue complète!
Mais à une seule condition, celle d'avoir le droit d'écraser une jeep (n'importe laquelle que vous voudrez, pas de préférence)! :D :D :D

Image

Les jeunes faut les occuper, sont pas tous la à faire le mannequin avec un véhicule statique.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

(Claude ai je assez mis de smileys?)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 06:50 

N'avais pas vu : c'est Grand Chef indien qui prépare des signaux de fumée avec le haut de portière ?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 09:57 

patt a écrit:
Bonsoir messieurs

J’ai cru comprendre en lissant vos différentes interventions que vous êtes hostiles voir réfractaires a ce genre de rassemblement , ainsi qu’a tout ce qui ressemble de prés ou de loin a l’uniforme . Je peux admettre que chacun ce détermine en fonction de ses idées , il n’empêche qu’il serait injuste de critiquer sans être partie prenante dans le déroulement et l’organisation d’un tel événement , un résumé si succincte allié a des raccourcis savamment dosés ne peu que desservir et fausser la réalité . Quand a la photo de ces messieurs verres a la main , qui dans ce cas présent est largement justifié , je vous invite a afficher le plus grand respect , l’arrêt sur image et l’insistance a la grossir dénote une méconnaissance ou pire une provocation a l’encontre de ceux qui a une époque ne ce sont pas posé de question quand il a fallu faire dont de sa personne pour les autres tranquillement resté en arrière dans leurs foyers , devant le poste a les regarder ce faire tirer comme des lapins .

En conclusion et pour remettre les pendules a l’heure le rassemblement des Sables d’olonne comme celui de l’an dernier ce veut ouvert a toutes les époques de l’histoire militaire d’où les différents véhicules et équipements . Vous comprendrez facilement que pour en faire parti , il est logique d’en valider le règlement intérieur .

je comprend cette réaction mais étant président d'assoc je me permets quelques critiques. Voila, il y a quelques temps j'avais invité une assoc d'anciens véhicules WWII. Effectivement, tout était là, les véhicules, les soldats en tenu, une vraie page d'histoire reconstituée. Mais , mais, le tarif pour les faire venir !!! Cà ma couté une fortune, fallait leurs payer l'essence ( jeep, GMC...) et le repas pour tous. Malgré une entrée payante pour les visiteurs j'avais un déficit dans ma caisse. Donc, quand je vois une "expo" de WWII j'admire les véhicules mais pas les propriétaires car je sais que leurs présences coûte chère.
Pour nous, ce serait mon cher... :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 10:27 

Mr P4 a écrit:
Pour avoir bien connu ce type de rassemblement, et même si les Zozo's ont des réactions qui parfois m'étonnent par leur vigueur, elles n'en ont pas moins une bonne cause.

C'est d'éviter justement que sur ce forum ou n'importe qui peut venir avec son Tagazou (ou autres!) en le barbouillant comme il l'entend, on n'entende la rangaine détestable qui se profile à la fin de ton message et dont chacun ici est en droit d'avoir à coeur ou ailleurs mais sans ennuyer les autres avec.

Le passé est passé, l'avenir n'est pas fameux, on est là pour se faire plaisir sans personne pour nous bassiner avec qque précepte aujourd'hui ridicule au vue de notre belle société.

Toute notion de sérieux dans le grattage de vieilles toles qui n'ont pour avenir certain que le recyclage, ou dans le travestissement en quelconque uniforme d'opérette est à banir, très sérieusement!
Alors là, bravo !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 10:29 

MARCO JM a écrit:
je comprend cette réaction mais étant président d'assoc je me permets quelques critiques. Voila, il y a quelques temps j'avais invité une assoc d'anciens véhicules WWII. Effectivement, tout était là, les véhicules, les soldats en tenu, une vraie page d'histoire reconstituée. Mais , mais, le tarif pour les faire venir !!! Cà ma couté une fortune, fallait leurs payer l'essence ( jeep, GMC...) et le repas pour tous. Malgré une entrée payante pour les visiteurs j'avais un déficit dans ma caisse. Donc, quand je vois une "expo" de WWII j'admire les véhicules mais pas les propriétaires car je sais que leurs présences coûte chère.
Pour nous, ce serait mon cher... :wink: :wink:
Oui mais là, le problème n'est pas les possesseurs de véhicules, me semble-t-il. Tu veux qu'ils viennent pour faire ton animation, je ne vois pas pourquoi ils devraient le faire pour tes éventuels beaux yeux, gratuitement, en payant le carburant, le repas et tout le reste.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 10:46 

c'est eux qui me l'avaient proposé, et il y avait juste eux pour l'animation, moi j'avais pensé leurs donner un emplacement et ils font leur " beurre" . :roll: :roll: :-? :-? :( :(

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 10:56 

MARCO JM a écrit:
moi j'avais pensé leurs donner un emplacement et ils font leur " beurre"
Comment ?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 11:07 

leurs mise en scène, leurs stand de produits dérivés...leurs pubs :)
leurs démos et transport de visiteurs, payant bien sûr :-?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 12:44 

le camionneur29 a écrit:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

(Claude ai je assez mis de smileys?)

Cela me semble correct en effet !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 12:52 

Je suis aussi en assoc' et quand on entreprend des expo et autres rassemblements, on rit au nez de ceux qui veulent que le Club participe aux frais. :roll:

Quand on a une passion, on la partage bénévolement, si on ne veut pas venir, on ne vient pas, et si on trouve que ça coute trop cher de rouler avec notre ancienne, alors on la revend, c'est tout !

La seule et unique fois où j'ai "offert" quelque chose à mes exposants, c'était un plateau repas, à l'occasion d'un téléthon, et encore, c'est la municipalité qui m'a proposé la chose ! Les gars étaient tellement content d'emmener faire des tours de voitures au profit du téléthon qu'ils n'en avaient que faire de bruler de l'essence ! Et c'était leur façon à eux d'y participer 8)

Bref, là n'est pas le sujet :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]