Nous sommes le 05 Mai 2026 03:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 14:10 

Moi qui voulait y faire un saut pour mes vacances avec le 2067.. :-?

A qui dois-je adresser les remerciements ?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 17:41 

saut à l'élastique avec le 2067 ? :o :o

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 17:52 

WiL a écrit:
Je suis aussi en assoc' et quand on entreprend des expo et autres rassemblements, on rit au nez de ceux qui veulent que le Club participe aux frais. :roll:

Quand on a une passion, on la partage bénévolement, si on ne veut pas venir, on ne vient pas, et si on trouve que ça coute trop cher de rouler avec notre ancienne, alors on la revend, c'est tout !

La seule et unique fois où j'ai "offert" quelque chose à mes exposants, c'était un plateau repas, à l'occasion d'un téléthon, et encore, c'est la municipalité qui m'a proposé la chose ! Les gars étaient tellement content d'emmener faire des tours de voitures au profit du téléthon qu'ils n'en avaient que faire de bruler de l'essence ! Et c'était leur façon à eux d'y participer 8)

Bref, là n'est pas le sujet :wink:

Il me parait normal de partager le repas avec ceux qui viennent rehausser une manifestation avec leur materiel collection , et pourquoi pas participer à leurs frais ( si c est l'organisateur qui demande leur presence et s il dispose bien entendu des moyens financiers ) par contre celui qui fait un " devis " pour etre present est tout sauf un collectionneur passionné , et la je rejoinds Wil dans son analyse !

Dernière édition par michel57 le 29 Juin 2012 18:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 18:42 

Olivier n'a plus qu'à maquiller le 2067 en jeep. :D :D

Pour les sous, je dois dire qu'on doit voir ça au cas par cas et que la plupart du temps l'on ne pourra pas juger. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 19:09 

WiL a écrit:
Bref, là n'est pas le sujet
Effectivement. D'après ce que j'ai compris, le problème est que l'organisateur d'une manifestation, un comité des fêtes ou quelque chose du genre ait à payer pour faire venir des véhicules. Dans ce cas, j'aurais presque tendance à penser que c'est "normal" si l'organisateur est vraiment demandeur.
Pas loin de chez moi, chaque année, un vide-grenier est organisé. On a eu l'idée de proposer une exposition de véhicules anciens. A ce que j'en sais, les exposants viennent s'ils ont envie de venir. Je ne sais rien des conditions mais il ne me semble pas qu'ils soient payés. Peut-être leur offre-t-on le repas. Pas sûr.
Par contre, je connais une manifestation, en Dordogne, qui organise un rassemblement de véhicules "de prestige" et qui indemnise les exposants. Ça ne me choque pas outre mesure du moment que les choses sont claires et les buts définis. Les entrées à cette manifestation sont payantes et les gens ne viendraient sans doute pas s'il n'y avait pas ces véhicules.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 20:47 

Pour les histoires de frais c'est normal selon les engins et si l'organisateur les veut absolument, si on me demande un blindé pour une expo à laquelle je n'irais pas autrement (ou en touriste) j'ai besoin de faire payer mes frais, et encore c'est moi qui le convoie sinon tarif transporteur on oubli...
par-contre si c'est une sortie que je veux absolument faire je fais mes comptes pis voila, j'ai voulu faire Salives (rasso forumb90) et le Ferté pour voir les zozo's, bah je me suis démerdé, notamment en vendant des pièces sur ma route pour payer la balade.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2012 21:20 

Si l'organisateur est demandeur, effectivement, le cas est différent, je vous rejoins aussi la dessus :D

C'est génial, tout le monde est d'accord 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2012 04:37 

Mr P4 a écrit:
... bah je me suis démerdé, notamment en vendant des pièces sur ma route pour payer la balade.

Faut pas qu'la balade soit trop longue sinon t'as plus qu'le volant à l'arrivée ! :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2012 04:47 

probablement !

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2012 10:42 

Bonjour Messieurs,
Après avoir fait un passage éclair sur ce forum il y a quelques temps ,pour finalement repartir tant certains aimaient à montrer "qu'ils ont la plus grosse",je reviens aujourd'hui vous donner le fond de ma pensée sur le sujet du rassemblement des Sables auquel vous semblez porter le plus grand mépris et auquel vous ne participerez certainement pas.
Mais ce qui est inadmissible ,c'est le fait de ressortir des photos de l'an dernier à des fins de moqueries qui par ailleurs n'amusent que vous.Mais j'ai compris depuis longtemps que ce forum n'est réservé qu'a un cercle restreint...
Pas étonnant qu'avec ce genre d'attitude ,certains de vos membre pleurent "Bein ,nous on nous jette!!!"
J'ai bien vu certains défauts sur certains de vos véhicules et ne m'en vais pas en faire un sujet entier, ça s'appel du savoir vivre mais Mr Pierre ne semble pas savoir ce que c'est et il ne le saura jamais semble t-il...

De plus sachez que le fait d'aller utiliser une photo d'un ancien d'Indochine tenant son verre lors de l'unique pot de l'amitié de ce jour là est bien puéril de votre part et reflète un réel manque de respect ,d'ailleurs ,je ne comprend même pas une telle mentalité de la part de collectionneurs de véhicules militaires.

Sur ce ,je repart et me désinscrit dès à présent ,en rajoutant simplement que vous n’êtes certainement pas les bienvenu aux Sables mais que si,par un élan de témérité, vous veniez me voir ,je me ferai une joie de vous expliquer les choses de vive voie...

Amusez vous bien,entre vous bien sur!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2012 10:55 

merci pour cette diatribe.

mais tu aurais pu nous l'écrire sous ton ancien pseudo, au lieu de te réinscrire.

en général quand je veux dire merde , je le dis en face :wink: :wink:

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2012 11:36 

Gaffe, M. Godasse !
(je ne suis en face, mais en dessous tout de même !)

Au fait, qui c'est qu'a la plus grosse ? :o :roll:

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

Dernière édition par claude 39 le 30 Juin 2012 12:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2012 11:39 

Eh bien ce n'est pas la joie...

Une précision toutefois car je suis concerné ; et même si je n'ai pas à me justifier, il se pourrait que mon propos ait été mal interprété ; en conséquence :

La photo que j'ai agrandie n'a pas de lien avec l'histoire militaire de notre pays, ni de rapport avec nos ex colonies. Elle n'est de surcroît certainement pas là pour une quelconque moquerie envers ceux qui y figurent.

Ce qui est le sujet central de la photo : c'est les verres et le moment de convivialité que je voulais relier à la réponse précédente ("le piquet de grève"). On aurait eu une image avec un barbecue fait d'un tonneau de fuel où brûleraient des palettes, cela aurait tout aussi bien convenu.

A la rigueur, les seuls qui pourraient revendiquer avoir pu se sentir blessés (mais j'avoue que le "politiquement correct" et le côté moralisateur des "bien pensants" me navre autant qu'il me gonfle...), ce serait des grévistes. Bien sûr, pour cela il aurait fallu comprendre toute la subtilité de la métaphore visuelle, ce qui ne semble pas avoir été vraiment le cas...

Maintenant que cela est précisé, si il faut que je retire l'illustration au titre du droit à l'image de ceux qui y figurent, je le ferai volontiers : un pneu en flammes et quelques banderoles * feront fort bien l'affaire ( *évidemment sans étiquettes syndicales, des fois qu'un inquisiteur ait pour idée de pourfendre mon hérésie devant les tribunaux...).

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2012 11:40 

on est entrain de mélanger un peu. Nous faisons un peu se que nous voulons dans notre soit-disant cercle restreins.Si on s'inscrit ici faut respecter notre mentalité, notre façon de voir les véhicules anciens. Si quelqu'un s'inscrit juste pour faire sa pub il est normal qu'on critique, non ? Avant de venir, sûrement cette personne a lu nos posts, donc il savait à quoi s'en tenir. Nos R20 ne sont pas des WWII et on s'en balance. Ce n'est pas les affres de la guerre qui nous réuni mais un passion de R20, militaire ou pas. Certes, nos réflexions sont souvent cru mais suite à du vécu ...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2012 11:44 

claude 39 a écrit:
Au fait, qui c'est qu'a la plus grosse ? :o :roll: ]

Image

Uploaded with ImageShack.us

:D :D :D :D :D :D

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]