Bon, voilà que je peux enfin me consacrer au démarrage de mon moteur, après une petite interruption suite à divers aléas de la vie...
Bon tout d'abord j'ai bien reçu les injecteurs envoyés à AutoDiesel13.com, changés et tarés.

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usEmballage individuel soigné, protection des têtes,... Bref, du bon boulot!!!
Tout content, je me suis mis à remonter tout ça, sous un beau soleil, hier, et là, quelle déception!!! Pas de démarrage du camion...
Maintenant, le gasoil ne sort plus de la pompe à injection (BOSCH EP/VA AR)...
Je démonte donc les tubulures au cul de la pompe, et là je vois qu'il y a un système composé d'un ressort, d'un pointeau, d'un support de pointeau et d'une rondelle de tarage (je suppose)...
Je ne connaissais pas ce système et je ne le retrouve sur aucun document...
Bref, j'enlève le pointeau, je remonte, et là le gasoil arrive bien aux injecteurs... Mais toujours pas de démarrage!!!
Alors là, je ne sais plus trop quoi faire...
- La pression est-elle suffisante pour les injecteurs tarés à 180 bars?
- La pompe est elle vraiment opérationnelle?
Dans le doute, j'ai recontacté AutoDiesel13.com qui va essayer de voir si le problème ne vient pas de mes pointeau et par voie de conséquence , par la pression de sortie qu'ils doivent générer... C'est vrai qu'ils sont complètement grippés et lorsque je les retire, je dois modifier la pression???
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, sinon suite aux prochains épisodes...