Nous sommes le 01 Mai 2026 14:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: R2087 ambulance
MessagePosté: 16 Fév 2004 19:07 

salut les gars,
je reviens de Montmisé a coté de Poitiers, et je suis allé voir un r2087 ambulance. Il est en état d'épave, mais il a 5 bon pneus. Il n'est pas restaurable...enfin, pourquoi pas avec du courange.
Le problème c'est qu'il s'est pris un arbre dessus. Juste sur le devant. résultat, le par-brise en miettes, la haut de la cabine repliée...etc.
Il manque déja 2-3 pièces genre les phares, mais rien de bien méchant. Son proprio en veut 2000fr, voir un peu moins. il part sur un plateau. Le chassis est bon, il y a le pont avant qui fuit. Je pense qu'il y a des bonnes pièces à récupérer pour 2000fr. Alors si il y a des intérréssés, contactez moi.
Parceque au pire, ca pourrait etre une épave de plus à la banque de pièces. Le problème, c'est qu'il faut rentabiliser l'achat. Petite précision, le véhicule n'a pas de papier.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 12:48 

Pour 300€, c'est un peu cher selon ce que tu décris :-? sauf si les pneus sont neufs.
Si tu pouvais faire baisser le prix de 100€, tu ferais une bonne affaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 15:59 

Salut !

Attention parce que les ambulances sont plus rares que les torpédos, donc pièces plus dures à trouver !

De plus tous les comodos et boutons du tableau de bord sont en général en meilleur état que ceux qu'on trouve sur des torpés (notamment les miens :roll: ). Alors c'est toujours de la pièce à récupérer...

Maintenant un engin sans papiers avec des travaux comme ça ça vaut pas ce que tu annonces... Sauf bien sûr si t'avais déjà une ambu et qu'il te manquait plein de pièces :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 20:03 

ok, je vais voir pour faire baisser le prix.
enfin je vais attendre qu'il y ai du soleil, car y retourner comme je l'ai fait l'autre fois, a la nuit tombante, merci mais sans moi. Franchement, un grand portail avec 15 panneaux interdit d'entrer, chien méchant, une route toute défoncé s'enfoncant dans les bois, tellement défoncé, encore un peu il m'aurait fallu y aller en jeep, une maison avec les arbres a 2 mètre des murs. des bagnoles sous des baches, et tout plein de truc, je me croiais dans un film d'horreur. heureusement que le gars était normal.
Alor, quand il y aura du soleil, et dans les 14h00, ca m'ira mieux. au pire j'irais pas tout seul.
sinon, je vais voir pour faire baisser le prix. qui serait intérréssé par des pièces???????

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 21:01 

Ouah c'est l'apocalypse que tu nous racontes là !

Ce serait sympa si tu pouvais y aller et faire quelques photos numériques... Et sous les bâches, s'il y avait une vieille BMW :-D (mon deuxième pêché mignon :D )

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 21:27 

ha désolé, pas de vieille BMW, par contre il y a une vieille jaguar.
Il a aussi un super vieux J5 tout pourri. c'est maginfique. je vais restaurer du J5 moi maintenant.
8)
Pour les photo, je vais essaier, mais avant, il me faut trouver une autre personne suicidaire pour accèpter d'aller la bas.
si il y a des intérréssés, contactez moi.
ps: ozrg, maintenant que tu as ton ambulance, je pense que ton moral est remonté. dommage, ca m'aurait fais un pote..

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 00:29 

[quote="marcelin86"]
Franchement, un grand portail avec 15 panneaux interdit d'entrer, chien méchant, une route toute défoncé s'enfoncant dans les bois, tellement défoncé, encore un peu il m'aurait fallu y aller en jeep, une maison avec les arbres a 2 mètre des murs. des bagnoles sous des baches, et tout plein de truc, je me croiais dans un film d'horreur. heureusement que le gars était normal.
Alor, quand il y aura du soleil, et dans les 14h00, ca m'ira mieux. au pire j'irais pas tout seul.

:D je crois que tu es allé dans ma maison de campagne nico, j'avais oublié que j'avais cette baraque...mais tu aura reconnu mon style...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 13:51 

hola, les gars, vous aviez essaié de découvrir qui se cachais derrière P4, mais je pense avoir enfin trouvé.

C'est Fétide de la Famille ADAMS.

attend, il a un terrain je sais pas ou, une baraque, des grand hangars, plein d'hectares, pleins de véhicules, des tas de férailles pas possible, de tout, meme un char, et en plus, Monsieur P4 a aussi une maison de Campagne. Comme si il avait besoin d'allerse reposer. ho le pauvre, il est fatigué avec les journée qu'il nous fait.
sachez MonsieurP4 que nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 14:19 

Je suis passé y'a pas longtemps a Montamisé (je suis de Poitiers) et j'ai vu ca:
Image
Image
désolé pour les photos ! Prises avec un téléphone portable ;)
C'est lui non ? il est dans un très sale état .... dommage !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 15:42 

y a toujours quelque chose de recuperable ,deja de belles photos :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 16:12 

myke a écrit:
y a toujours quelque chose de recuperable ,deja de belles photos :lol:

Je vais y retourner je pense ! Faudrait que je sonne pour prendre des photos de plus pret :D Mais si je me rappel bien ya un gros toutou !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 18:25 

C une goelette fourgon (toit surélevé d'origine non?), ou une ambu mais alors le toit à été surélevé.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 18:27 

En tout cas il manque pas mal de pièces ! Dont le capot avant si je me souviens bien ;) Elle dans un état de délabrement assez avancé ! (De loin au moins ^^) et elle est couleur "mousse rouillée" :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 18:47 

quelle marque le tel portable ? il fait quand meme de belles photos !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 20:20 

Tiens, un voisin ...

Ho des goélette y'en a quelques une dans le secteur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]