Citation:
Oui, mais je suppose qu'il avait une carte grise établie depuis longtemps?. Là le monsieur a passé une RTI avec les normes et règlements actuels
PIERRE 62 a écrit:
Il y a une chose à laquelle je n'avais pas fait attention, ( j'ai répondu d'abord et relu l'article après! ). La date de passage aux Mines est le 7 Mars 1986!! Je me demande si il n'ya pas une erreur, car moi je pensais que c'était un évènement récent, surtout en lisant le titre: Enfin immatriculé! Si çà s'est passé il y a 27 ans, c'est une joie à retardement!

Voilà voilà !
Je peux rajouter quelques choses qui ne va pas te surprendre Pierre

. L'ancien propriétaire de mon ambu ma fourni avec le certificat de vente des domaines, les paplares pour faire une RTI et tout le tremblement, pesé de l'essieu avant celui de l'arrière patati patata...
Il l'avait acheté en 1995, comme à l'époque c'était "comme ça que l'on faisait" il fallait une rti pour immatriculé un véhicule impropre à la circulation !
C'est bien connu, l'armée roule avec des véhicules mal entretenue et qui plus est bidouillé.
Heureusement la FFVE est là, et bien là maintenant! Il faut que le véhicule puisse passer le contrôle technique (comme pour un VL de moins de 3,5T) et l'obtient (haut la main avec r20

) Après ça, dossier FFVE et à la clé carte grise de collection avec CT ok pour 5 ans.
Ca fait un peu disserte

mais c'est bien ça.