Et bien !! Je vois que vous avez passé une excellente soirée !!
Je n'ai pas été très long hier soir, désolé, mais plusieurs choses essentielles que j'ai oublié :
Tout d'abord, je suis heurex et ravi d'avoir fait autant de bornes pour rencontrer des Zozos.
Claude, Godasse, Crazy Bear et Olivier
il est bon de voir que l'ambiance du forum est strictement identique à celle de notre rencontre.... le forum a presque trop dépeint, car je cherche encore l'horloge au dessus de la pompe à essence Esso (private joke avec Claude

)
Ensuite, je remercie Denis pour son accueil chaleureux et passionné (tu referas suivre, Godasse). Un Geo-Trouvetou comme on n'en voit que dans les BD, et pourtant il existe !!
Godasse, bien sûr qui nous aura fait découvrir des bribes de sa région, qui nous aura trainé sur les routes et qui a tout pris en main avec brio, chapeau bas.
Olivier et Claude, hormis notre rencontre, merci pour les présents, Claude je crois bien que je n'ai pas eu le temps de bien t'en remercier d'ailleurs.
Crazy, j'ai été ravi de te rencontrer ! Aussi un touche à tout, je crois qu'il y aurait bien des choses à découvrir en te suivant dans tes aventures
Et je tiens à remercier la madame qui me parle dans le tableau de bord, et qui n'a pas su me dire par où aller en repartant de chez Denis. Claude, je l'ai trouvée ta Blonde, elle est la dedans !!!
J'ai encore quelques photos à mettre mais là je n'ai pas l'APN avec moi, je vous en ferais profiter au fur et à mesure des hors sujets sur ce Topic