J'ai été voir celui-là :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/469 ... tm?ca=19_sLe prix est intéressant et négociable donc comme j'ai été en week end juste à côté j ai été voir.
Le véhicule est de 69 avec des jantes 5 trous ??? reconstruit à Clermont Ferrand d'après la plaque rivetée en cabine.
Sinon c'est en R2087 (donc normalement entre 1957 et 1959), il a les demi banc à l'arrière en état correct.
Les baches et le plateau sont également corrects. Les dessous ne présentent pas de fuite.
pas de jeu dans les croisillons de transmission. Un alternateur à la place de la dynamo. C'est un véhicule radio, et il y a encore l'allumeur blindé.
Pour les points négatifs, le pare brise est adapté avec deux carreaux fixes, le siège conducteur est un siège type 205, les marches pieds ont été remplacés, les pneus sont usés et secs, il manque le ski sous la BT, l'embrayage est en fin de vie, et il y a un gros réglage carbu et allumage à faire. Les dents du démarreur accroche 1 fois sur 2 au volant moteur, les pignons doivent être usés... et l'échappement est percé en plusieurs endroits et à remplacer. Le cable de frein à main n'est pas opérationnel pour le moment, mais cela sera vu par le vendeur pour le CT.
Sinon l'électricité fonctionne correctement, le freinage est très bon, le camion reste bien en ligne droite, les rapports passent bien, tout comme la BT.
Le proprio actuel n'est pas un passionné et a fait le strict minimum depuis l'achat il y a 3 ans. Voila ce que j'ai vu pour ceux que ça intéresse !