Tu peux éventuellement prendre un groupe (si il est silencieux, sinon c'est vite gonflant...)
Auquel cas, dis-le moi : j'ai un bloc d'éclairage avec 2 tubes fluos et sa prise ; je le prendrai
Pour la flotte, j'ai 20l d'eau sanitaire (dans un bidon (neuf) prévu pour l'essence, plus épais (car mon bidon de 35l en cochonium s'est écrasé

) + 10 litres d'eau alimentaire (pour la cuisine et le café)
Comme c'est la 1ère fois que tu viens, penses à prendre :
Une caisse à outils au cas où (sur place on pourra te prêter des outils, mais sur le parcours jusqu'à Lyon : niet !) (si tu as
une sangle poids lourd ou une élingue / une petite boite de boulonnerie assortie / des cosses / du fil /
- 1 bidon d'huile moteur
- 1 bidon de liquide de refroidissement
- 1 bidon de 80w90 + 1 seringue (si tu as des fuites)
- 1 bidon de liquide de frein (si le circuit n'a pas été révisé) / (penses à faire ta purge avant de partir, mais si tu as peur de casser un purgeur, laisses tomber car tu n'auras pas le temps d'en retrouver avant jeudi)
- Du fil de fer / 1 pince étau (en cas de flexible percé, si ils sont en état "moyen"
- 2 paires de collants usagés (si la courroie de pompe est en état "moyen")
- 1 petit morceau de papier à joint
- 1 paire de gants / 1 entonnoir / 20l de gasoil (pas 200 litres comme Pierrot l'année dernière...

)
Pas indispensable, mais j'ai une pompe à pied pour refaire les pressions au cas où (ne pas oublier de faire la pression de la roue de secours avant de partir)
- du PQ
- de l'essuie-tout
- du liquide vaisselle
- une cuvette
- réchaud à gaz si tu en as un / briquet
- lampe de poche / lampe à gaz si pas de groupe
- cafetière (si nécessaire)
- flotte à boire (si avec le jaune on e sait jamais..)
- vaisselle
- couvertures et bon duvet (tu prévois de dormir où ? dans la benne ? (si c'est le cas : 1 bâche et 3 piquets pour faire une guitoune
- éventuellement des bottes (mais visiblement on en aura peut être pas besoin (tant mieux !!!)
-
Etc...
L'aventure c'est l'aventure !!!