Allez, petite contribution pour moi aussi, mais uniquement sur le trajet, pour cause d'appareil photo (téléphone portable) qui m'a fait la grève du slip dès l'arrivée à La Ferté!!!
Tout d'abord, mon départ et mon chargement...

Première arrêt en face le site de Marcoule... On fait respirer les oreilles!!!

Puis un petit bout de route...

Après un bon repas et une bonne nuit chez Crazy Bear (

rien à dire pour l'hospitalité, les zozos, ça assurent!!!), les camions sont prêt pour le départ...

1H30 de route plus tard, étape chez Godasse01... Super bien reçu la aussi, café et viennoiseries apportées par un autre zozo que j'ai été ravi de rencontrer, Claude39... Bon ok, il nous a encore lâché sur ce coup là, mais un jour peut-être...

Petite halte sur la route, avec les 3 tagazou de godasse01, Crazy Bear et le mien, dans l'ordre...

Notre halte repas vers 13h30 à Arnay le Duc, ou nous attendait Fredotorpédo, avec tenez vous bien, un super tagine!!!
Le tout servi à l'abri dans son camion!!!

Mon tagazou, après ce bon repas, était pressé de rejoindre La Ferté...

Mais s'était sans compter sur les déboires de Fredotorpédo qui vidait sans cesse ses batteries, ou plutôt celles de son camion...
Heureusement que chef Crazy a pris les choses en main...

Et au final, c'est grace à l'ambulance de Godasse01 que nous avons pu rejoindre les autres à la Ferté, car il à tiré Fredotorpédo... Heu, son camion plutôt!!! et il m'a bricolé un système de brousse pour remplacer ma pédale d'accélérateur par un fil de fer, car j'avais cassé la commande d'accélérateur sur ma pompe à injection!!!
Bienvenue à la Ferté!!!