fredotorpedo a écrit:
pour notre prochaine réunion on pourrait demander à John un bœuf à la ficelle et une goélette au fil de fer à Lafoce !!
eEt pour allumer le feu, on peut faire confiance à Fredotorpédo qui fait des étincelles!!!
claude 39 a écrit:
Dis donc, t'étais bien content que Lafoce attache ta remorque avec du fil de fer derrière son R2087 benne ...
J'ai ouï dire que cela avait fait un effet boeuf (évidemment, quand on connaît les ficelles du métier !) ...!
T'as trouvé d'où provenait tes problèmes de batterie ?

Ça c'est bien envoyé!!!
olivier44 a écrit:
Lafoce a écrit:
Meuhh nonn, ça roule bien sans frein et sans accélérateur!!! Pas un problème de traverser la France... Faut juste prendre son temps et avoir de bons collègues!!!
Tiens justement tu tombe bien. Il m'est arrivé la même chose que toi ce week-end, la commande d'accèlérateur de mon JK a cèdé sur la voir rapide entre Nantes et Cholet.
J'ai réparer avec du fi' d'fer et ça m'a permis de faire le déménagement d'un pote. Et cerise sur le gâteau une fois tout fini dans la nuit je me suis fait taguer le camion.
Ca et l'ambu qui ne veut pas rouler, il y a où se mettre à

Bienvenue au club, Olivier44, mais tu n'avais pas Pingouin express sous la main!!! Un sacré bon soudeur!!! Le joint torique n'a même pas eu chaud...