Elle va s'appeler désirée l'ambu
Pour l'arbre à came je vais le prendre sur mon 2eme moteur qui est grippé mais je vais devoir galerer un peut pour le récupérer le celeron est nickel mais faudrait une presse pour le sortir alors je prendrais l'autre qui semble correct seul différence c'est qui est en genre de plastique-bakélite. Le moteur sera plus silencieux
Le pignon d'allumeur je l'ai pété sur le 2eme moteur en essayant de le sortir (moteur bloqué) alors je cherche, je cherche mais je pense avoir déjà trouvé la pièce sinon j'ai un 3eme moteur au pire mais ce serait dommage parce qu'il est complet et fonctionne très bien.
Restera à finir: changer un arbre de roue arrière, remettre une scintex avec le bouton fusible, monter une jauge d'essence au compteur, détordre le pare choc avant, une tite peinture, changer le pare-brise et les joints des vitres arrières, adapter un silencieux d'échappement, 2 marches pieds pour l'avant, refaire le siège conducteur, vidanger et graisser le tout et quelques bricoles et après VRRROOOOMMMM pour le CT. Entre temps fiesta (mariage prévu le 13-07 avec ma douce est mes petites chéries) après vacances

Et à la rentrée je finirais mon T23 sinpar qui attend pour faire une tite virée, finir le TP3 (carbu qui merde et arbre de roue avant cassé et revoir l'éclairage des phares) et enfin la Prairie 4x4 (frein à refaire,changer le moteur qui est cuit, refaire l'allumage, changer la boite du 3eme R2087 qui merde un peut après j'arrête. A non j'oublie l'estafette à finir et un type H à redemarrer après + de 30ans de sommeille, le moteur est maintenant décollé et fonctionne correctement, la jaguar XJ8 à réviser et la merco slk a faire roller un peut avant le mauvais temps après je les laissent vieillir en douceur à l’abri des vandales et du mauvais temps, quelques motos à gratter et remonter aussi mais ça se sera pour la retraite. (Et vous parle pas des travaux à la maison qui sont tellement sans fin...
Sur ceux bonne nuit à vous tous les amis et à demain