Once upon a time...
Le commencement de l'histoire se passe 5 minutes avant la prise de la photo ci-dessus...
Il était aux alentours de minuit le vendredi...
A force se poiler de rire, à se raconter l'arrivée en fanfare de Lafoce (le Bayard du 2087 [sans freins et sans accélérateur], le remorquage du Fredo, et autres aventures, la fatigue nous prit de court...
Les premiers arrivés étant à peu près au point pour la préparation de leur couchage, c'est au tour des 2 Zozos cités ci-dessus de préparer leur campement.
Lafoce ayant choisi une méthode venue de l'Est (on dira : CD-Rom...)

C'est attiré par le bruit bizarre d'une scie, que je me suis dirigé vers le camion (silencieux lui...) de Frédo
Avouez qu'à cette heure là, le bruit est incongru...
Donc là, prise de la photo affichée plus haut

Question ? vous faites quoi avec votre scie à cette heure ???
Réponse : Ben tu vois bien, on prépare notre lit...

(Mais oui voyons !!!, où avais-je la tête...

)
Donc je laisse
Ike &
A. les deux bûcherons Suédois, à leur saines occupations nocturnes, pour m'en aller compter leur histoire à quelques valeureux guerriers encore debouts à cette heure indue...
Evidemment, c'est l'émeute et tout le monde se pisse dessus de rire
Mais ça c'était avant...
Après que nous nous soyons cramponnés à la table pour goûter le Rhum Indien de Godasse (...

)
[pour ceux qui connaissent ma sauce qui tue : c'est du petit lait à côté de son kérosène !!!

], nouveau bruit
très bizarre venant de chez Fredo : Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
On y retourne...
Cette fois-ci, c'est opération gonflage de matelas avec une sorte de soufflerie... (équipé chez Maxitoys le Frédo...)
Bon...
Godasse nous rameute à lui (c'est rien de le dire !!! [il a un ampli de 1000w à la place du larynx et marche à l'Uranium

] : ça ne s'arrête jamais !!! )
Bref, soudain un appel de détresse transperce dans la nuit...
V'la notre Frédo avec sa lampe frontale : "Quelqu'un n'aurait pas des rustines ; j'ai percé mon matelas... ?"
Là ça a été le coup de grâce...

et voilou !!!