ça y est :il est au sec dans la benne du "pot de fleurs"
J'en "chie" avec ce hangar : je me suis coincé le dos en me baissant pour ramasser un clou (c'est dingue !

)
j'ai tourné toute la journée d'hier aux anti inflammatoires, mais ce matin obligé de descendre les escaliers à 4 pattes pour aller pisser...
Et pour le petit déj : pareil : j'ai poussé le beurre, le lait le yaourt et le pain sur le carrelage pour transiter de la cuisine au salon... génial !!!

/ impossible de me tenir debout, ni de porter quoi que ce soit... (vidéo gag !

). Le micro-ondes vu d'en dessous, et les bols dans le lave-vaisselle à hauteur des yeux, c'est une nouveau regard sur le monde...
Il me reste 2 jours pour finir de démolir le hangar, ranger dans les barnums tout ce qui est dehors, débarrasser sur les côtés les planches, les poutres et les tôles, et accessoirement rentrer le tagazou sous son abri (il pleut)
La semaine prochaine c'est le Normandy OFF-R et le lundi suivant, un terrassier intervient pour les travaux de génie civil du futur hangar : bref, je suis dans la m...

(malgré les RTT pris cette semaine : fait suer !!)
Photos à suivre quand j'irais ramper pour chopper l'APN qui est resté dans la cuisine...
On va forcer un peu les doses de médocs pour terminer : pas le choix !!!