Hello !
Toutes les histoires ont une fin, certaines sont imprévisibles et parfois elles sont heureuses...
Tout part du NormandY Off Road 2013 : depuis déjà plusieurs semaines, à son issue il était prévu que d'éminents membres du forum se retrouvent à la maison après le rallye. Au programme du lendemain : la bourse d'échanges de st Pierre S/Dives
http://www.mairie-saint-pierre-sur-dive ... 1076c.aspxJe ne reviendrai pas en détails sur la raison qui m'a empêché de participer au N.O.Road, mais le programme de la soirée
et du lendemain étaient maintenus.
Concernant le samedi, vous avez déjà eu les tof's de Sa Majesté "Sabodet 1er"

: mission et ventres remplis,
et une agréable soirée entre potes (enfin pour ma part c'est le cas, je n'ai pas demandé aux autres

).
Le dimanche en revanche le programme a changé...
Après le départ de Pingouin, Kevin et son pote, il a fallu attendre le réveil des ours... (ça marche aussi avec l'Indien

).
Une fois terminé le petit déj' (disons vers 11H00...), changement de programme.
Il faut dire que le dos n'est toujours pas en état correct, alors faire de la voiture pour aller sur une bourse d'échanges (fut-elle très bien), ne me tente guère... On a donc encouragé le Loup et l'Indien à y aller sans moi (ben oui, ils sont majeurs et probablement vaccinés...

).
Mais c'était sans compter leur amitié, car non contents de vouloir rester à garder les blessés, ils se sont proposés d'aider à terminer la démolition du hangar

.
Vraiment gêné car je n'ai pas pour habitude d'inviter des potes pour bosser à la maison ; qui plus est à ma place, je n'ai même pas pu les aider (en fait, je me suis fait engueuler toute la journée, à chaque fois que j'ai tenté de toucher un outil...

)
Donc, il ont :
Terminé le rangement du bazar qui traînait dehors depuis 1 semaine
Affûté la tronçonneuse
Découpé les restes du hangar
Débarrassé le bardage
Découpé des cales pour ranger les planches
Rangé les madriers et les planches récupérables
Remonté les batteries du R.20
Vidé l'eau des bâches et sorti le lit Picot qui avait pris l'eau
Rangé le camion dans son abri
Rangé des pièces lourdes dans le "pot de fleurs"
Nettoyé la dalle
Réalisé des sondages sur cette dernière
Etc...
Je leur ait déjà dit, mais je me confonds en remerciements pour ce très grand coup de mains qui m'a énormément touché
Alors une dernière fois avant les photos, les gars :
MERCI !!!

Ca : c'était avant...

houlà... qu'est-ce qu'il bidouille l'Indien ?
Crazy Sabodet remettre en état machine à gros dentier...
Loup Solitaire trouver bâton de fer qui fait "boum"...

Mais pourquoi il est si méchant ? Parceqeuuuuuuu !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=5vaGrUCYM4o
Rhâââââh !!!
Loup Solitaire admirer technique de
Crazy Orangina...

C'est des malaaaaades !!!!
http://youtu.be/vaCZqta7x4I
Loup ricanant, conduire cheval de
Barracu(coincé)da
Crazy Orangina attendre diligence

Quand les hordes sauvages passent, le hangar trépasse...
Loup décrépi 
et
Crazy déconfit 
attendre eau de feu pour remonter la pente...