voila pourquoi (La Guigne) . j ai demonter la culasse du 671 alor catastrophe !!!! deux cylindres du milieu onts des cratéres au nivaux de la moitier de la course du a un debloquage a ( l arrache)

, mon amis et venu dans l apremidi ,c est du au debloquage violant de certaine facon ,et quil et rester longtemps sans etre débloqué ,que la matiere c est arracher ,jusqu a la fonte du cylindre, j ai pas encore demonter le reste mais comme il ma dit les segment sont tous cassé donc voila pour mon arnaque, maintenent je revient sur le 817 j éspere que c est pas la meme chose

, mais j ais deja remonter la cloche et l embrayage qui et limite au nivau du volent moteur ,legerrment fissurer sur le tour interieur de la surface d appui du disque et coté mecanisme il manque du chrome sur 3 cm ,et aussi vu que le bloc moteur du 817 et legerment different du 671 ,mon demarreur 12v ne passe plus le bloc du 817 et a peine plus gros

apres j ais toulours pas d actuce pour le filtre a huile pfffff je suis pas prés de le revoire rouler dans les prochain jours. si quelqun peut me dire si un modéle de demarreur plus petit qui passe sur un montage comme ca. je croit que je vais relacher du pognons sur ce tagazouuuu

. mon pote me dit d essayer de monter ce 817 le moment de refaire le 671, a ce qui parait c est pas corcier, je vais regarder les prix quand meme. Je suis tourneur fraiseur de metier donc ca devrait pas etre trop trop compliqué pour moi,mais j ais encore jamais fait. A ce qu on ma dit pour sortir les chemises ,il faut faire des cordons de soudure ,pour les dilatées. et ca sort tout seul. et pour le remontage il faut les mettre au congélo 24h ,et ca rentre tout seul.

si c est aussi simple ben crois que pour noel , un ptit kit coup de fouet comme ca ce dit sous le sapin ca serait pas mal ,mais 450 euro j aimerais bien trouver moins cher