Nous sommes le 04 Mai 2026 16:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2002 07:21 

j'ai le manuel de réparation et le catalogue de pièces de rechange (Tome 1 et 2) avec schéma de montage et éclaté de chaque pièce, pour les véhicules suivants:
R2065, 2066, 2086, 2167, 2169,
R2067, 2087
Cela représente 3 gros bouquins, soit 5kg à 6kg de papier, qui est interréssé et éventuellement comment en faire profiter tout les propiétaires de 2087??

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2002 07:10 

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2002 07:12 

moi je suis partant.
Donnes moi un mail pour en discuter
@+
pgd
pgduny@free.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2002 07:47 

J'ai reçu plusieurs réponses concernant mon premier mail, je dois préciser que ma proposition n'a aucun caractére commercial, je veux tout simplement céder toute cette documentation gratuitement, mais je pense qu'il faudrait mettre quelque chose en place pour qu'elle puisse être utile au plus grand nombre d'entre vous. Est-ce que le responsable de ce site peut faire quelque chose? (scanner les pages au fur et à mesure de la demande et les rendre disponible sur le site?!?)
J'ai eu cette doc en main car à une époque j'étais le coutilisateur du 2087 de "Claude" dans l'AUDE, c'est moi qui le conduisait (3 voyages en Tunisie et 4 au Maroc) et qui faisait son entretien (entre autre fabrication de la bâche de cabine non conforme à l'origine mais c'était bien pratique!!!!).

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2002 11:47 

Pour ma part je trouverai le temps pour scanner. Pour la diffusion il y à sûrement des pb de copyright !!!, Olivier, le réseau du futur Club pourrait il être une solution, les eventuelles demandes à l'editeur pouvant etre faites au nom du club ?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2002 11:18 

Salut Gérard, pourriez vous indiquer comment vous aveez réalisé la bâche de cabine? j'ai abandonné l'idée d'en acheter une neuve et la mienne à eu un problème lors d'une renconte inopinée avec un sapin...
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2002 11:52 

jef... tu changeras donc jamais...
Il était rouge et bleu avec des guirlandes ton sapin ? t'as encore fait du 4x4 dans ton salon ?....ah la biére et ses ravages...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2002 19:13 

C'est le sapin qui avait bu, l'alcotest l'a prouvé!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2002 09:38 

slt à ts
je ne ss pas encore propriétaire d'un R2087. j'hésite encore un peu...
en exporant ce forum pour obtenir un pax d'infos, je tombe sur le message de Gérard
Si un grand nombre d'entre vous souhaitent obtenir la documentation technique, la meilleure solution consiste à la reproduire en format acrobat PDF. je dispose du logiciel et je serais ok pour le convertir.
faites moi signe.
@ bntôt

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2002 11:47 

Bien vu, il faut juste que ceux qui désirent lire les documents télécharge acrobat reader(gratuit) pour lire les docs au format PDF. Je conseille la version 5.0 car j'ai eu qelques problèmes avec la version 3.0 .
Ah oui bzh, pourquoi hésiter ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2002 08:32 

slt à ts
vu que la doc était rare et qu'elle intéresse un grand nombre d'entre nous, il serait intéressant qu'elle soit dispo en téléchargement.
si quelqu'un à la documentation papier, pourrait il me la confier en vue de la numériser au foramt PDF afin d'en faire profiter un meximume d'entre nous.
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2002 08:57 

la documentation est désormais chez Olivier Caubet (à Toulouse) responsable du site.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2002 12:44 

En effet, merci Gérard pour ce don, je n'ai pas encore récupéré la doc qui est chez mon frère.

Dès que je le récupère je mettrai les couvertures et les tables des matières dans la section bibliographie du site.

Je vous tiens au courant !

Olivier

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2002 21:17 

Ne pourrais t-on pas mettre cette "doc" dans notre site , consultable par nous tous ?
Amitiés à tous et aux R2067 en particulier

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003 05:44 

salut c'est mathias
je suis en train d'imprimer tout le forum
parce que j'ai fini le site et les photos
je suis toulousain
je viens d'apprendre que notre messie créateur de ce site fécond est à deux pas .
j'habite à jérusalem en gros
bon je suis pas religieux , je crois en l'énergie libre (comme certains d'entre vous ,j'ai pu constater avec grande joie)
j'ai une ambulance et je suis en train de la réparer(commencé aujourd'hui lol) je l'ai acheté chez bergès les toulousains doivent connaitre
bref je voulais simplement proposer un coup de main pour la mise en pdf de quelques revues techniques;je suis disponible sur toulouse et je dispose du matos necessaire
Par contre je suis pas super efficace mais j'ai du temps (6kg!!!!pas dans la journée!)
j'aimerai vraiment faire un truc pour la communauté car pour l'instant je n'ai fait que profiter à fond de vous ,merci tous
à très bientot j'espère

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]