Nous sommes le 04 Mai 2026 18:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Déc 2013 18:45 

C'est toujours un équilibre délicat entre le fait d'être pressé et de ne pas rater une affaire, et celui de prendre son temps pour trouver la bonne occase ...

Pour ce qui concerne le présent véhicule, je rejoins les avis exprimés ..
Mais j'ajouterai que 1 000 euros pour 1 000 km, ça reste un prix élevé, mais on a déjà vu pire du km ... !

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 08 Déc 2013 18:56 

90 centimes me paraît le prix dont il faut se rapprocher, bien en dessous c'est forcément au noir donc attention assurance, etc...

MessagePosté: 08 Déc 2013 19:06 

Avant d ´Avoir tout ce qu il faut pour le faire moi même , je me suis renseigner une paire de fois et trouver un transporteur en dessous d un euro le kilomètre , c coton ....
Sauf en cas de groupage mais faut pas être presse et être la le jour de la réception ( et même des fois il ne veulent pas le livrer direct chez vous mais dans un garage le plus proche ) , ce qui n est pas toujours évident ..... :-?
Sauf à être en retraite :D :D
Maintenant si c en dessous de 500 , ça faut le coup ..... ( je parle pour le transport )

MessagePosté: 08 Déc 2013 19:12 

Pour les freins il ma dit que c'était très leger, pas de fuite apparente d'après lui !!

Pour la carte grise collection il ma dit qu'il n'y avais pas d'autre possibilité vu que le vehicule était militaire avant.
Il ma assuré qu'a part le controle technique tout les 5 ans sa ne changeait rien du tout pour les sorties du sol francais ...

Bon je vais rappeler le mec en lui expliquant le motifs de mon désengagement, bosse multiple, prix du transport, carte grise, et surtout le fait que je puisse pas la voir de mes propres yeux. :( a la base le vehicule n'était censé ne quasi pas voir rouler depuis sont rachat au domaine.

Je trouve sa quand même bizarre qu'il ai pas prit une photo du dessous, cest quasi l'essentiel pour des vieux tagazou comme sa :(

MessagePosté: 08 Déc 2013 19:15 

Pour le transport, il comptais mettre l'engin sur un camion (de son pote) qui livre les concessions volkswagen, et que je paye le mec au dechargement à la concession.

MessagePosté: 08 Déc 2013 19:54 

On est pas la pour te décourager mais moi je parle de mon expérience personnel .....
Les freins si il n ont pas était refait au silicone , ils ont tendance a ce gripper , si le véhicule ne roule pas souvent et qu il va faire trempette dans la boue ....
Après rien n est insurmontable mais le prix peu vite monter est arrive au même prix que celle part chez toi .....
Après tout dépend de ton budget , etc .....
Mais le principal c de voir avant d acheter , ça évite d être déçu .....
Toujours ce méfie de ce que t dit un vendeur , on m en a déjà tellement sorti , et même une fois ça a failli dans venir au main .... Parce que je ne voulai plus y prendre le véhicule alors que je venais juste le voir , je ne mettai engage en rien .... Pour lui l affaire était faite :feu: :feu:
Mais bon c pas toujours comme ça .... Heureusement :D :D

MessagePosté: 08 Déc 2013 20:05 

bonsoir pour 1000 euros elle peut pas être parfaite , je pense que c'est le reflet de l'arbre sur le toit qui fait penser a une bosse , ton seul problème c'est qu'elle est loin de chez toi et le transport coûte très cher :-? apparemment elle roulait avec un w garage et a fait un peu de TT dans de la boue un peu liquide donc si pas de nettoyage ca a pu esquinter un peu tout ce qui est freinage .
Ca peut etre une bonne affaire mais pour une personne habitant à coté qui peut aller la voir et la rapatrier sans trop de frais
Concernant la demande à la ffvh c'est + ou - 50 euros il prends pas de gros risques par contre pour la carte grise il te faut un ct valable de - de 6 mois ca c'est moins évident vu qu'il a pas de carte grise il lui faut une facture d'achat du camion à son nom et le dossier de la ffve complet
Négocie si tu es intéressé, avec lui qu'il fasse les papiers cg et ct à jour c'est un minimum car après c'est trop tard c'est a toi de galérer pour les faire .

MessagePosté: 08 Déc 2013 20:11 

Bien dit ! :pouce:

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 08 Déc 2013 20:13 

julien-r2087 a écrit:
Bah ta de la chance il est généreux le père Noël avec toi ..... :D :D

pas de réponse pour l'instant au sujet de l'ambulance dans le 78 :-? et le père noël est généreux avec moi vu que c'est moi qui paye :lol:

MessagePosté: 09 Déc 2013 14:19 

**** :arrow: Il faut aussi le certificat de ventes domaniales ! Car au contrôle technique c'est entré dans la base de données informatique ! ****

Je n'ai eu qu'une semaine à attendre le récépissé de la FFVE pour pouvoir aller au CT et après à la préfecture pour faire ma CG.

MessagePosté: 10 Déc 2013 19:22 

Je dois le rappeler samedi pour faire le point sur la ffve et le prix du transport.
J'attend impatiemment les photos du chassis. :roll:

je sais pas trop pour la carte grise et le c.t sa m'étonnerait pas qu'il m'envoie chier mais le passage au c.t montre l'état général du tagazou, vu que je suis pas partie pour aller le voir le c.t meme refusé me prouvera si sa vaut le coup de le remonter non ?

Il ma assuré que c'était impossible d'avoir une carte grise normal (je ne sais plus pour qu'elle raison) que c'était obligatoirement une carte grise collection vu qu' c'était in vehicule militaire avant...

quelqu'un s'y connait en paperasse de prefecture ?

MessagePosté: 10 Déc 2013 19:26 

Il a raison si tu passes par la FFVE c'est obligatoirement une carte grise collection.

MessagePosté: 10 Déc 2013 21:29 

Ben comment on fait alors pour en avoir une carte grise normale ?

MessagePosté: 10 Déc 2013 21:32 

RTI : Réception a Titre Isolée! Mais la c'est très compliquée quand on ne connait pas et souvent ca engendre des frais et des temps administratifs assez long!
De plus pour un 2087 ça n'en vaut pas la peine! :pouce:

MessagePosté: 11 Déc 2013 09:28 

Toum a écrit:
Ben comment on fait alors pour en avoir une carte grise normale ?

Ou alors tu rentres à la préfécture avec ta CG de collection et tu ressors avec une CG normale parceque le gars n'a rien vu (ou rien compris :D )....comme moi.
Ceci dit je suis pas plus avancé, maintenant j'ai CT tous les 2 ans :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]