Bon je suis rentré, et j'ai fait un 1er bilan :

Les 2 barnums neufs = HS
(déjà : 2 x 600 € à la benne...

)
Les pièces : à la flotte mais pas grand chose de renversé
(si : les mâchoires de freins avec le seau d'huile de pont par dessus... / j'ai peur pour la pollution de l'eau de la mare

)
Les demi ponts avant et tout ce qui se trouve en caisses = ça tempe dans l'eau... / idem les éléments de sellerie : des éponges...
La tondeuse : miraculeusement, elle ne semble pas touchée
Les Frégates : difficile à dire
Je ne pense pas que les pavillons soient écrasés mais je pense qu'il faut prévoir une peinture complète
Les pièces de carrosserie : je ne sais pas
Le torpédo : il a eu chaud
La couverture à pelé (Il ne reste plus qu'une des 2 bâches) et les massifs au sol ont bougé (dont un de plus de 40 cm)
Il faut le dégager de dessous son abri au plus tôt, avant que la ferme centrale ne lui tombe dessus...
L'ambulance : je ne sais pas trop
Les éléments que j'avais posés sur le toit pour laisser un passage d'air sous la bâche se sont barrés, ainsi que les
3 petits mâts en tube sur les côtés : au mieux elle est rayée en haut sur le côté droit ; au pire elle est cabossée sur le toit.
Avec du bol, elle n'a rien du tout...
Quelques plantes abîmées (pas grave ça repousse)
Le câble de l'antenne satellite : arraché de la tête LNB !!!

(et pourtant la parabole est fixée au sol)
La maison et le hangar (à part quelques rayures sur une porte), ça à l'air d'aller.
Le portail d'entrée : un vantail HS
Les animaux : RAS
Même si c'est pas le top, ça aurait pu être pire...
Demain j'en saurai plus en retirant la structure des 2 barnums. / y'a du boulot...
Va falloir rentrer les voitures sans que le hangar ne soit terminé et tout ressortir ensuite
Pour les pièces : idem tout étaler et tout sécher... / trouver des caisses car plusieurs sont cassées
quel bordel...
Et pour faire un peu plus chier : demain il pleut...
==>
les photos ici =>
http://img838.imageshack.us/slideshow/p ... 53hz5.smilMerci à tous pour vos messages d'encouragements !!!