Bonjour à tous!!!
Me revoilou... Bon alors, je commence par quoi, les bonnes nouvelles, ou
LA MAUVAISE NOUVELLE???Quelle journée!!!
De la neige depuis hier soir sur la propriété, un joli tapis blanc sous les châtaigniers... Que c'est beau!!!
Bon faut dire qu'à cette altitude, et en cette saison, c'est plutôt de circonstances!!!
Ok, d'accord, j'ai compris, ce n'est pas la météo qui vous intéresse ici, mais plutôt comment c'est passé l'opération retournement du tagazou
Et là, mauvaise nouvelle...
Je n'ai aucune photo!!!
Je sais, c'est impardonnable
Mais dans le feu de l'action, en partant ce matin, à force de vérifier si je n'avait rien oublié, et de re-vérifier et encore, je suis parti en laissant mon tel (apn) sur la table de la cuisine!!!
Erreur fatale...
La journée commençait mal!!!
Très très mal!!!Me voilà donc parti, sans apn, direction la propriété, par mes petites routes de montagne...
Qu'elle vue magnifique de ces cols enneigés...
Enfin arrivé sur place, je commence à tout décharger dans ma brouette à chenilles afin de rejoindre la zone ou le camion était sensé m'attendre, sagement couché sur le coté...
Mon équipe de voisin, agriculteur comme moi, arrivent sur place, avec un drôle d'air!!! Mais concentré sur mon opération "sauvé le tagazou", nom de code "bébé" (il marche sur 4 pattes) je n'y ai pas fait trop cas sur le moment...
Nous voilà donc partis sur zone, 500 mètres à marcher derrière la brouette, et au détour d'une belle montée, nous arrivons enfin à l'aplomb de la zone ou le camion était couché...
Et là, je vous le donne en mille, devinez le spectacle qui m'attendait???
Un carton de crème de châtaignes à celui qui me donnera la bonne réponse avant ce soir 21h!!!
INCROYABLE!!!