Alors, la maquette en question est celle que l'on voit sur les deux photos suivantes. Elle est en résine à l'échelle 1/35, mais les nombreuses améliorations qui vont être faites seront en plastique. Suivant l'intérêt porté à ce modèle, des duplications en résine sous la forme d'un kit à monter pourront être faite. La version torpédo viendra juste après.

Les éléments dont j'aurais besoin en premier concerne des vues intérieures de la cabine avancée tôlée. Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, celle de la maquette est désespérément vide!

Par ailleurs, j'ai retiré tout le panneau arrière car il est faux selon la photo ci-dessous, il n'y avait aucun renfort dans la tôlerie

Ce que j'ai prévu ci-dessous est il exact, ou dois je prévoir la vitre?

Enfin, l'autre étape importante sera de refaire le châssis, aussi je recheche un plan avec des côtes si toutefois cela existe.
Dernière solution, y 'aurait il un membre du forum habitant dans mon coin (sur Dieppe) ou ailleurs en haute normandie car je peux me déplacer bien sur qui posséderait ce véhicule et accepterait de me recevoir quelques heures pour prendre des photos, faire des croquis et prendre quelques côtes?
Par avance merci encore de votre aide