wolf a écrit:
alors alors les essais !!!!!!!!!!!!!
alors essais cet aprem apres reglage sur le parc de l'avance et de la synchro :
bah .... comment dire ... wahooo çà marche !!!!
petits retours de flammes au carbus au debut aux premiers demarrages et tendance à s'etouffer sur une acceleration franche ... vite solutionnés avec l'avance et la synchro .
premiers kms efficaces mais pas completement satisfait , je restais un tantinet sur ma faim ; apres une dizaine de kms et une montée que je fais souvent avec l'engin en troisieme avant , je m'arrete en haut , verifie ma couleur de bougie : brune ; impec .
j'enleve un peu d'avance , verifie qq coups d'accélérations pour voir si pas de retour de flammes et je reprend la route ... et là !!! ... là !!! wahooo c'est pas un moulin c'est une ecurie de chevaux sauvage !!! faut faire gaffe ça monte vite en tour et je suis en rodage .
je reprends la fameuse montée : 4eme tout le long !!! re arret et verif des bougies : tjs brunes donc carburation au top
bah voila quoi : suis bien content ... le travail est recompensé
reste à bouffer du kms pour roder tout ça ; que tout prenne sa place gentiment sans brusquerie
seul soucis maintenant : l'impression que la boite est trop courte ; ça donne l'impression d'etre en courte tellement c'est nerveux !!!