MARTIN142 a écrit:
salut. pour les freins, sur mon R2065 ben ils etaient tout grippés. je pensais bien devoir tout changer..il y en avait pour une blinde...et mon pote Francois ben il m'a dit : tu trouves juste les coupelles et les flexibles, le reste on degrippe, on nettoie, on derouille, et on prend du silicone plutot que du lokheed pour la suite, quand aux machoires, bien que usées ca suffira bien encore pour ce que tu vas faire avec....ben vous me croirez ou non,...ca fonctionne parfaitement. pas eu besoin de changer les cylindres et maitre cylindre in fine, ni les machoires...quelles economies !!!! idem pour cables frein a main.
les coupelles et les flexibles je les ai trouve chez Jpsa a colombes. le gars fermait boutique ya un an ( retraite), il faisait des prix...

Bonsoir, oui j'y ai pensé changer que les coupelles mais les cylindres sont bien piqués je ne pense pas que çà tienne bien longtemps par contre le maitre cylindre est sauvable j'attend de connaitre les tarifs en neuf peut etre que çà va me faire peur et à ce moment la j'essaierai des coupelles neuves.....
le liquide au silicone est ce bien utile? je me pose la question.
Sinon ce soir en quittant mon boulot j'ai vu un beau r2087 torpédo à la sortie d'Auxerre est ce quelqu'un du forum?