WiL a écrit:
La vache ! Le luxe !!! une 405.
C'est encore le 1.7L la dessous sur les phases 1 il me semble ?
En tout cas voiture increvable, super facile à bricoler. Mes parents ont eu une, 405 GR, 1.6L
J'ai roulé avec exclusivement pendant un an, Que de bons souvenirs, un peu bruyante comme feu ma BX (même moteur). Une tenue de route impressionnante et un super confort. Il faut juste oublier la qualité des plastiques et des assemblages.
Très bon choix, et c'est aussi une vraie dure à cuir

Mici. Beh ma maman a la GR 1l9, bon par contre le starter automatique hein.....
Alors oui le 1L7 turboté! Bon dessus, j'ai pas énormément de choses a faire.
Hier j'ai surtout resserré le cache culbuteurs (comme d'hab....).
J'ai encore au moins une durite de chauffage juste derrière le moteur a remplacer.
Les 2 commodos a remplacer aussi, celui des phares ne fait plus veilleuse et celui des essuies glace, ne fait pas intermittent du spectacle, pour une bagnole avec quelques options ca la fout mal!
Et la centralisation qui fait des siennes : serrure porte conducteur bloquée, verrou de trappe a essence qui refuse de s'ouvrir avec la centralisation et portière arrière donc le verrou est en position fermée mais qui reste ouverte....
J'oubliais le toit ouvrant qui me pisse sur la tête quand la voiture reste trop longtemps garée sous la pluie!
A part ça elle fonctionne très bien et pour 0€ je ne vais pas me plaindre! (payée avec les sous de l'assurance pour la 205)