le camionneur29 a écrit:
WiL a écrit:
C'est beaucoup déjà 500km
Bof, je m'apprêtes a en faire 800 dans le week end.
Enfin c'est sur que pour un Galion qui roule pas c'est beaucoup! :p
Fais 3 gosses, occupe-t-en, achète une maison, occupe-t-en, et on en reparlera après
La Ferté a plusieurs points d'intérêts :
1- un peu central (surtout pour la RP

)
2- pas cher
3- on peut faire un campement et y vivre sans gêner l'organisation (repas, toilettes etc)
4- c'est vaste
5- rien à organiser si ce n'est la logistique
C'est pour ça que s'il y a une Ferté ça simplifie bien les choses.
S'il n'y en a pas (de Ferté), il faut trouver un rassemblement acceptant les points 1 et 3 tout en ayant le meilleur possible sur le point 2 et le 4
Si on organise par nous mêmepoint 1 : c'est un peu grillé (seul Diabo serait le plus proche mais hors de question d'obliger quiconque à une organisation annuelle régulière)
-> d'où l'idée de faire migrer l'organisation d'une année sur l'autre (est-ouest-nord-sud)
-> et tant qu'à faire, le faire tous les ans, mêmes les années de Ferté, histoire d'avoir notre truc à nous
point 2 : sincèrement, ça risque d'être plus cher si en plus on doit louer pour se placer. Rien que la plaque "standard" il faut compter 7€ pièce sachant qu'on est peu nombreux (je ne parle pas de la plaque à Diabo). Une cabine WC il faut compter entre 75 et 100€
par jour (si pas de sanitaires sur place), et on n'a pas encore attaqué la location du lieu de rassemblement.
point 3 : voir point 2
point 4 : voir point 2

point 5 : tout à faire. L'intérêt, c'est qu'on est quand même peu regardants (pas d’hôtel, peu ou pas de visite, pas de resto, pas de road-book...). Mais il faut quand même trouver les terrains et/ou obtenir les accords municipaux.