Hello
Quelques photos du deuxième jour... Repérage des pistes principales pour le lendemain et aussi arrêt dans un village abandonné où vécut mon grand-père !
Roulage de quelques kilomètres avec la vitre relevée... On a un peu d'air, c'est sympa mais la visibilité est pas top.

On fait une dizaine de kilomètres de piste en remontant le rivière qui se jette dans le lac, et on fait une pause déjeuner... C'est super beau, c'est des "barrancos", pas encore des canyons...

L'après-midi on continue de monter, et de monter encore... Parfois je me demande si je vais pas devoir enclencher la première

La terre change de couleur...

Et on y est ! A presque 1000 mètres, avec une route super étroite mais goudronnée... De toutes façons on a croisé radicalement personne donc la route n'a pas besoin d'être bien large
Un des canyons qu'on visitera demain... Aujourd'hui on le voit d'en haut, demain on crapahutera d'en bas

Et là, soudain, au sommet : la route s'arrête

Suit une piste vraiment raide qu'on décide de ne pas prendre...

200mètres de marche arrière en mode 4x4 pour trouver de quoi faire demi-tour... Et on est reparti dans l'autre sens pour repérer l'entrée de la piste pour le canyoning du lendemain.
Vous voyez comme ça descend là ?

Et on fait encore une dizaine de km de pistes vers "l'intérieur des terres" pour se retrouver dans ce village, je gare Winch juste à côté de l'ancienne maison de famille...

Il ne reste qu'une seule maison en état... Et c'est pas la notre.

Voilà la maison qui s'écroule petit à petit... Je vois ça avec les yeux mouillés, ça me rappelle des histoires de vie qu'on m'avait racontées quand j'étais tout petit...

La vue vers la vallée depuis la maison "en état"

Un dernier tour dans le village avant le dodo... Y'a pas de lune mais le ciel est tellement étoilé et là on a vraiment aucune pollution lumineuse ! C'est un festival d'étoiles, on a du mal à distinguer certaines constellations, et on y voit presque comme si on était sous pleine lune, c'est merveilleux !
Je me demande d'ailleurs qui de ma famille a dormi ici pour la dernière fois, je me sens comme chez moi c'est un sentiment très bizarre...

Pour finir : une photo du lit... Et j'ai fait de la pub pour le forum, la preuve ! (bon y'avait personne alors

)