:pouce:
Bon moi, il faut rajouter un F10 et....c'est tout

! Je n'ai pas un grand troupeau comme toi

. Je suis un petit exploitant.
les Renaultistes Fous:
Ils sont vraiment sympa et passionnés. La preuve, entre les Alpine on trouve une R9 C. La R9 C (pour commercial je crois) n'a absolument rien en équipement. Il n'y a même pas de pare-soleil pour le passager! Donc ca ne vaut rien, mais alors que dalle. Et bien elle a été restaurée entièrement

. Chapeau!
Il y'a pas mal d'Alpine A310 qu'ils remettent d'origine. Pour rigoler, ils disent que 1/1000 des Alpines A310 se trouvent là.

Et oui, il y'en a huit!!!
Une R4 est en peinture. Un R30TS de 77 bleue est toute belle. Une R11 Turbo pour circuit est en refonte totale. Une PRV sur support semble sortir d'usine. Un bordel d'outils et de pièces en tout genre digne des meilleurs passionnés. Au mur des posters de la R20 des frères Marot. Une machine à café tourne en permanence. Je me sens bien là dit donc!
On ouvre une porte on tombe sur ca:

C'est la suivante qui va passer entre les mains expertes
Naturellement, l'ambulance a sucité les plus vifs intérêts. Visite, explication.
Alors voilà, je suis invité à la prochaine ''Stammtisch'' fin novembre. Une ''Stammtisch'' en Allemagne, c'est une ''table de habitués'' dans une taverne. Cela veut dire que cette table ne peut être donnée à quelqu'un d'autre ce jour là. Une fois par mois, c'est donc le Club Renault qui a la table

.
Comme je leur ai dit, boire des bières, manger et parler de Renault, je sais très bien faire. Alors ils m'ont dit qu'on allait être copain!!

ça a l'air super sympa, je comprends pourquoi tu as eu du succès...