Oula Peugeot... j'ai un J5 j'ai voulu des pièces y'a plus rien!!
Pour la P4 ca dépend quoi, des pièces d'usure c'est facile à trouver via des revendeurs de pièces auto bien connus ou 4x4 (cyl de roue par exemple) ne pas oublier que hormis moteur-boite c'est du Mercedes! mais à ce jour je n'ai acheté qu'un tuyau de frein chez merco.
Cela peut se compliquer coté mécanique Peugeot, cela dit il faut déja casser, j'ai eu un souci de pompe à injection, je n'irais plus jamais de ma vie chez un dieseliste, il m'a fallu trouver une épave sur laquelle démonter...
Coté carrosserie il y a des pièces qui sont rares, la traverse qui tient la bache sur le pare brise, elle pourri super bien et elle est galbée, donc pour la refaire... la baie de pare brise, réservoir... cela se trouve chez des revendeurs P4 mais c'est cher car cela vieilli mal! les portes refaites neuve ou la bache j'ai vu que ca aussi c'était hors de prix... alors pour ce genre de chose le mieux c'est de chiner et d'avoir d'avance, une bache qui n'est pas sèche est facile à faire réparer pour la faire durer.
Et rassurez vous pour certaines pièces même à l'armée ils ne les ont pas! Ils en sont même à prélever grandement sur toutes celles qui partent en destruction, cela dit c'est une logique qui se défend.