Coucou les irréductibles !! Me revoilou pour un petit passage.
Encore 5 ou 6 mois pour les photos de mes bancs. j'attends la bonne lumière.
Meilleurs vœux à tous. Je suis un peu largué dans les "messages non lus" !! mais l'esprit reste le même, ça c'est cool j'ai l'impression de m'être déconnecté seulement hier.
Bon je vais vous parler de ma petite personne juste une fois.
Donc disons que j'ai pris l'option "création d'une société avec maintien de mon chômage pendant 2 ans" plutôt que d'attendre la fin de ce chômage pour me retourner et sans doute finir petitement les 7 ans à faire.
Une de mes devises est: "on est jamais à l'abri d'un coup de chance"... à voir !
... donc maintenant je dessine des objets et je les fais découper dans la tôle soit au laser, soit au jet d'eau. C'est cool ... y'a plus qu'a trouver la rentabilité mais déjà récupérer à l'usine l'objet que l'on a dessiné c'est passer du virtuel au réel et ça j'adore et si par bonheur je trouve des clients c'est, bien sur, financièrement intéressant mais c'est aussi trouver des personnes qui apprécient mon travail et partage ma petite folie et ça c'est cool.
Avec l'âge qui avance je commence à totaliser quelques gros virages, des 180° bienheureux, des 360° malheureux, on verra bien pour celui-ci son sens et sa direction.
Pour noël j'ai dessiné, d'après photo, et fait fabriquer une belle harley sportster iron peinture mat, le client la veut maintenant en 1 mètre ou 2 pour faire une décoration de façade, ca va faire super beau je pense. Ce n'est aucunement de l'art et, pour l'instant, 90% de mes ventes ne sont pas de ma production mais j'adore ce contact avec les clients dans les foires et salons. On rencontre des gens incroyablement sympas et c'est pour moi un contexte professionnel bien différent des grandes usines automobiles et des discussions dans les directions des achats.
Petromaxement votre
Fréd