Nous sommes le 04 Mai 2026 21:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2003 09:58 

Mauvaise langue ! moi je sais que Zorg a l'intention de l'acheter avant juillet s'il n'est pas vendu d'ici là.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2003 13:57 

...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2003 20:10 

Puis-je me fier entièrement à cette cotation (que néanmoins je pense juste)? Seul zorg donne son avis à ce sujet. Les autres sont-ils frileux ou certains d'entres vous ont-ils interet à ce que les prix soient flous.......

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2003 00:31 

Personnes n'a d'interets à ce que les prix soient flous. La cotation des 2087/67 est floue car les transactions sont assez rares. On ne saurait donc faire une fourchette de prix précise.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2003 09:16 

Oui t'as sûrement raison, mais bon les ventes ne sont pas si rares que cela......il s'en est vendu un paquet rien que ces dernières années et on sait à peu près les prix négociés et les prix demandés. En connaissant les prix de vente qui se sont pratiqués aux Domaines, on compare les prix sur le site, les prix ds Gazoline et LVA ....on peut se faire une idée de la culbute des revendeurs : parfois 6 fois et + c'est carrément abusé !!!! Eux, ont sûrement interet à ce que les prix soient flous et la cotation du site en a sûrement emmerdé plus d'un : les nouveaux futurs possesseurs au moins ont une idée fiable de ce qu'ils peuvent attendre.
Bon, en Belgique je sais pas...et Renault a surtout exporté là-bas des r2057 et r2067, peu de r2087....... En belgique il y a effectivement moins de goelettes qu'ici, mais comme les 2057 et 2067 sont plus vieux, plus faiblards et moins solides que les r2087, c'est certain, la côte doit obligatoirement être differente.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2003 12:57 

Antonin, tu es surement meilleur en peinture qu'en discours...alors, revient bosser !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2003 18:47 

Du pipeau, les revendeurs !!!!! Tout le monde maintenant est bien au courant (grâce au site notamment) des prix pratiqués par les Domaines et les prix à la revente des r2087 ! Alors accepter, voire même cautionner, une culbute de 5 ou 6 c'est vraiment se faire l'allié de ses propres fossoyeurs : aucun véritable passionné n'a d'interet à ce que les prix augmente à la spéculation. Imaginez que dans quelques mois ou années votre torpedo vous lache (eh oui c'est vieux et ça peut claquer...!!!) et que vous soyez obligés de le remplacer : vous seriez malins à acheter un r2087 à 20 000 balles !!! Il serait toujours temps de gueuler haro! à la spéculation. La spéculation à la petite semaine, c'est juste bon pour les rabougris mentaux, les envieux derrière les rideaux qui matent la nouvelle bagnole de ce fainéant de voisin ou le nouveau copain de la petite voisine (quelle éducation tout d'même, à son age, un nouveau copain tous les jours....), les traine-savates de la biologie, les "j'en veux aussi" du pognon et de l'immortalité discount,les croquants,les économiseurs "moi j'épargne pour me payer la nouvelle C5 HDI" les Jean-claude TRICHET de la boite de raviolis et du PQ parfumé, le millième de chef qui "si tu lui met une casquette de centième de chef" il se prend pour un vrai Kapo-"j'ignore la décimale, OUI MONSIEUR!". Bref, vous sentez un peu de qui je parle, vous en connaissez surement, cherchez à peine, y'en a plein qui suent de "l'en-dedans" les amateurs de l'organe triste mais conquérant et du rassasié...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003 21:07 

3000 euros la goelette !!!!!! Z'y va ! ZARMA DU CENTAURE !!! elle a mis des bagouzes aux zorteils à c'prix là........

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003 21:25 

si si, ça existe....cherchez bien sur le site.....cherchez mieux encore et vous verrez combien elle a couté sans les bagouzes.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2003 12:00 

C'est vrai qu'on voit des prix qui dépassent les 3000 Euros...

Mais comme il y a régulièrement des annonces d'engins, ceux qui sont vendus très cher ne doivent peut-être pas trouver preneur si facilement...

Je me mets à la place de qq'un qui n'a pas d'accès au web. A combien peut-il côter une ambu ou un torpé ? Un ami est venu un jour chez moi et m'a dit : ouah, un engin de plus de 40 ans comme ça, ça doit valoir comme les Jeep : entre 30 et 40 mille balles :roll:

Maintenant ceux qui ont accès à ce site voient les annonces, lisent le forum, consultent les engins inscrits sur le site : y'a de quoi se faire une petite idée quand même :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2003 17:49 

j'ai payé mon ambulance cgc 6000frs(15.11.02)
(5pneus nickels,méca nickel,carrosserie à retaper en bas)28000kms
photos bientot
merci pour toutes les infos c'est géant!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2003 18:59 

hé bé même sans avoir jamais acheté de goellette , je dis C pas cher , pas cher du tout...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2003 19:10 

attention attention... Les problémes viendront peut etre aprés !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2003 16:47 

Citation:
Le 2003-09-03 18:49, maoidmt a écrit:
j'ai payé mon ambulance cgc 6000frs(15.11.02)
(5pneus nickels,méca nickel,carrosserie à retaper en bas)28000kms
photos bientot
merci pour toutes les infos c'est géant!

Bienvenue sur ce forum !

Envoie des photos et un petit texte d'accompagnement à r2087@free.fr et ton ambu sera prochainement sur le site :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003 06:09 

je veux la repeindre avant les photos
et je dis meca nickel mais juste pasque y'a la peinture d'origine presque partout(ponts lames carter mot)mais y'a du boulot vous en faites pas. je l'ai pas encore faite rouler
je viens de lacher 150 euros d'huile de locked et autres bricoles pour commencer les essais
mais je vous solliciterai beaucoup
ça me parait etre un peu la seule issue pour moi
donc bonne affaire oui mais c'est le prix
je crois pas tant que ça
moi je l'ai vue une première fois,j'en avais jamais vu,je suis tombé sous le charme. j'ai cherché sur internet pour savoir si on trouvais encore des pièce
suis tombé sur ce site et voilà
Par contre je suis pas collectionneur dans l'ame; mon ambulance c'est pour accéder à deux granges que j'ai en montagne et l'ambulance va descendre du 70 pourcent chargée au bout d'un cable .
ça va faire de belles photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]